Aller au contenu

Passer une nuit sympa à paris.


wanou2

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que je pourrai bien faire avec une amie sur paris la nuit.

Bien entendu, j'exclus une tournée des bars et une nuit en boite à sard... en discothèque.

Mon amie est assez attirée par les trucs du genre pas commun et plutôt effrayant.

Mais bon la nuit c'est pas des plus évident si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous remercie par avance d'accorder un peu de temps à ma demande :chinois:

Et je suis, bien évidemment, ouvert à toutes types d'activités (sauf pigalle et autres du même genre :-D )

wanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des copains on avait pris le RER dans la zone mdrrr

Personne nous a embeter : une tite dizaine de gros bébés d'au moins 1m80 (je suis le plus petit) et portant chacun au moins son propre poids entre 85 et 120 Kgs !

Mais la je serai avec une tite puce d'1m50 et de 40 kilos donc je veux pas trop tenter :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se visite la nuit ?

Sinon, il y a une paire d'année j'étais passez devant un musée de l'horreur ouvert seulement la nuit mais impossible de trouver ça . En plus l'OT de Paris m'a fait gentillement comprendre (dans un email) qu'ils avaient pas que ça à foutre de s'occuper des touristes qui veulent des choses pas communes et pour ça je met :transpi:

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se visite la nuit ?

Sinon, il y a une paire d'année j'étais passez devant un musée de l'horreur ouvert seulement la nuit mais impossible de trouver ça . En plus l'OT de Paris m'a fait gentillement comprendre (dans un email) qu'ils avaient pas que ça à foutre de s'occuper des touristes qui veulent des choses pas communes et pour ça je met :transpi:

Merci :p

oui ca se fait la nuit, je crois bien que c'est après les derniers métros, soit environ après 00h30

et j'aimerai bien ces petites visites mais bon... pas encore décidée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ok elle est lesbienne et alors ? tu crois que je me déplace juste une soirée pour coucher avec une fille ou quoi ? j'ai tout ce qu'il me faut sur place :non:

je répete : si elle aime les sensations fortes, je peux venir t'aider à la distraire! lol :)

je connais pleins de p'tits restos super cools des endroits peu connus, des bars tres particulliers etc. rien d'obsene, rien de sexuel; à la limite, je peux meme lui présenter quelques copines parisiennes qui lui plairaient bien... :)

bah visiblement, mademoiselle n'est pas interessée, alors tampis :) a plouche :)

:transpi::p:p quand meme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ok elle est lesbienne et alors ? tu crois que je me déplace juste une soirée pour coucher avec une fille ou quoi ? j'ai tout ce qu'il me faut sur place :non:

je répete : si elle aime les sensations fortes, je peux venir t'aider à la distraire! lol :)

je connais pleins de p'tits restos super cools des endroits peu connus, des bars tres particulliers etc. rien d'obsene, rien de sexuel; à la limite, je peux meme lui présenter quelques copines parisiennes qui lui plairaient bien... :)

bah visiblement, mademoiselle n'est pas interessée, alors tampis :) a plouche :)

:p:p:non: quand meme! :)

Non mais les points de suspension mdrrrr tu connais comme moi le problème avec les geeks et autres nerds :p

Mais la demoiselle sera surement très interessé enfin je pense je lui demanderai :)

merci de ta proposition :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...