Aller au contenu

Topic des débutants


lebud

Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

En complement a ma question ,peut-on faire fonctionner un pc sans ecran ? je demande ca car la j'ai 2 pc mais 1 ecran ^^ je dois verifier des truc sur le 2eme mais j'ai des telechargements en cours sur le 1er alors je me demandais si on pouvais le retirer a chaud sans poser de probleme ou il faut que j'eteigne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complement a ma question ,peut-on faire fonctionner un pc sans ecran ? je demande ca car la j'ai 2 pc mais 1 ecran ^^ je dois verifier des truc sur le 2eme mais j'ai des telechargements en cours sur le 1er alors je me demandais si on pouvais le retirer a chaud sans poser de probleme ou il faut que j'eteigne .

Ben normalement oui, ce sont des signaux out, alors ton pc s'en fout si il y a quelque chose pour les receptionner, enfin, attends peut etre la confirmation d'un inpactien de qualité... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peus debrancher sans problemes ton ecran et le brancher sur un autre PC

il m'arrive de le faire tres souvant lorsque je lance un truc sur un PC: une fois lancé, je debranche et je rlebranche l'ecran sur un autre PC, et ainsi de suite et vice versa, sans problemes

le seul probleme etant la roulette de la souris si je fais la meme chose...........la roulette ne marche plus !!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien !!! je dois dire que le tuto de gailuron est trés efficace, car je n'ai pas rencontré de problémes ( pas de descente de crs :D:humour: ) sinon je viens de prendre l'info pour l'écran , :yes: je me posais aussi la question :fumer:

Une autre question :

comment je fais pour remettre le driver SATA, maintenant que j'ai un lecteur 3" , mon maxtor est reconnu en Ide alors qu'il a l'alim et la connect. mais évidement pas le driver, je rappelle que je n'avais pas de lecteur 3"... :keskidit: gailuron ,

j'avais dejà demandé :-D , dans un autre topic de lebub d'ailleurs !!! :copain:

Bref, je fais comment ? :transpi:

Merçi, comme d'hab. :yes:

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: je n'ai rien compris à ce que tu veus faire  :mad2:

bon j'essaie en français alors :merci: !!!

quand j'ai installé mon DD maxtor Sata, je n'avais pas de lecteur de disquette 3" , donc pas installé le driver mais, :D depuis et, sur tes conseils ( pour la boutique !! :yes: ),j'ai acheté un lecteur 3" donc, je me demandes si je peux réinstaller ce foutu driver Sata , alors que mon DD Maxtor est reconnu est Ide et, que cela tourne pas trop mal ?? :zarb:

malgré le fait que mon DD soit actuellement raccordé au reste de ma config. par une nappe Sata et une alim. Sata aussi ??? :zarb:

Donc voilà, ma question est:" Puis-je rattraper le coup sans tout desinstaller ? " :D dur l'informatique !!! :-D:-D

:D

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller une nouvelle petite question, pour ne pas s'arreter en si bon chemin...

Est il nécessaire (je fais pas grand chose de compromettant, a part un peu d'emule) de voiler son adresse IP, et si oui comment?

voilà, merci merci.

:yes:

bin sache, si ça peut te rassurer ou le contraire :-D , que tu ne sera jamais réellement invisible :-D

pas besoin de te cacher..................les personnes competantes qui veulent te voir te veront, à commencer par ton FAI qui se fairat un plaisir de te communiquer ta liste de partage avant de l'envoyer aux autorités concernés si tu ne tiend pas compte de ses avertissement .....(comportement du dit FAI dicté par les majors qui s'opposent au P2P !!) :ouioui:

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année a tout le Monde ... (cela n'avait pas été dit sur ce topic :8 ..)

Quant a moi, tout va toujours pour le mieux mais " j'ai mis une capote , pour les partouzes au bois de Boubou .." :p:D et pour mon IP j'ai acheté un masque

:byebye::mdr: , quoi comment c'est pas encore Carnaval ? :vante2:

lebud: il faut continuer , c'est réellement tres instructif ;)

:mdr: @+,

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lebud,

mais non tu n'est pas seul je suis comme toi...

ce qui est vraiment marrant en info c'est la relativité des niveaux...

qd je viens sur ce forum je me sens vraiment pitoyable, et lorsque je vais chez des amis, ou mes parents ou ma famille, ils me prennent pour un dieu de l'info :chinois: ...

sinon j'ai pas encore eu le tps de lire tout ce topic mais j'y repasserais très bientôt pour installer tout proprement mon new portable que j'ai config grace aux gens du topic Portable :ouioui:

à plus

la frise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D t'as oublié lebud ???? ..................parceque là !!! t'es plus à jours :roll:

Voila c'est fait, maintenant une question un peu bete pour pouvoir tenir au mieux a jour mon topic, comment est ce que je peux mettre un lien dans ma premiere page vers une réponse de ce meme topic, dans une page éloignée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une autre petite question:

Comment je fais pour manipuler des choses dans l'editeur de registre, quand celles si sont en gris (c'est à dire, quan on ne peut pas cocher et décocher les cases) j'ai essaye en administrateur en mode sans échec, mais ca ne marche pas non plus... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une, ce topic est là pour ca:

Quand j'ouvres mon task manager, il est toujours a 100 pour 100 d'utilisation des fichiers, et mon ordi rame parfois un peu, meme si je ne fais pas grand chose. Le process (désolé pour les mots pas francais, mais je travaille sur un XP allemand...) qui tourne aux alentours de 95 est svcmon. j'ai essayé de l'arreter, et tout continue à fonctionner normalement, mes recherches sur google me disent cependant que ce dossier est important au bon fonctionnement de Windows, mais je n'arrive pas à savoir dans quelle mesure. Bon, je le reconnais, ce n'est pas un vrai probleme, mais si quelqu'un a la réponse, je lui en serais toutefois tres reconnaissant. :-D

je tiens a ajouter que ma ram elle tourne à 50 pour cent environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...