Aller au contenu

Topic des débutants


lebud

Messages recommandés

Les compliments volent bas ici....... ;)

Par contre je réitère une de mes questions restée en souffrance .... please

Quelqu'un connait il un utilitaire (gratos) pour tester un disque dur ?

:zarb::yes:

un utilitaire gratos tu l'as sur le site du constructeur de ton disque dur

tu l'as egalement sur un cd, à telecharger, qui s'appele : Ultimate Boot CD

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
tu voulais donc dire:

faire un clear CMOS ;)

-debrancher l'alimentation electrique du PC

-tu prend le cavalier qui se trouve prés de la pile sur la carte mere et tu le déplace selon ce que dit le manuel de ta carte mere, generalement c'est sur 3 pin et il suffit de changer la position

-tu patiente 3 Mn et le CMOS sera effacé

-tu rebranche et redemarre en revenant directement dans le bios pour remettre les param par defaut

-tu sauvegarde les changement et tu redemarre de nouveau sur le bios pour verifier lla config selon ton matos

voila !!

Un grand merci a toi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas repartir sur des bases saines :yes:

nouvelle version avec quelques modifs sur le formatage:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=20#entry720481

qui se trouve sur le topic des meilleurs tutos ici:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm

PS:

lebud tu pouras édité la premiere page et donner le lien à la place du copié collé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de tout relire et, j'ai pas tout compris pour l'histoire des CRS... avec 2 S ou 3 S en maj. ou pas? cela sert a quoi :|

car moi j'ai rien fait et n'ai rien vu ..... :-D

:mdr:

Anthiass.

Ben justement en fait il s'agissait de savoir ce qu'était ce programme que je voyais dans mon task manager, et qui reapparaissait a chaque fois que je le virais. Alors Anthiass:

csrss :yes:

crsss :incline:

ca ralentissait mes download (d'apres ce que j'ai compris)

Bon, maintenant j'ai vire l'entrée registre, l'ai degagé du startup menu avec regcleaner, j'ai fait un test intensif avec Avast (merci gai luron :-D ), fait une recherche et degagé le fichier avec crsss dans le nom, et apparemment, il est definitivement degager :transpi: .

J'ai encore un tout petit probleme, mais je vais essayer de le regler avant de tous vous souler. A part ca, tout a l'air de marcher terriblement donc :yes:

voila, j'éspère avoir eclairé ta lanterne, a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement en fait il s'agissait de savoir ce qu'était ce programme que je voyais dans mon task manager, et qui reapparaissait a chaque fois que je le virais. Alors Anthiass:

csrss :transpi:

crsss :mdr:

voila, j'éspère avoir eclairé ta lanterne, a plus

Bonjour, Oui merçi lebud, je viens de faire aussi un task manager et, je ne vois rien de suspect ?? En tout cas pas l'ombre d'un képi, commencant par et, ou contenant les fameuses lettres :csrss :mdr:

Donc c'est grave :transpi::mdr:

Merçi pour vos réponses

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Oui merçi lebud, je viens de faire aussi un task manager et, je ne vois rien de suspect ?? En tout cas pas l'ombre d'un képi, commencant par et, ou contenant les fameuses lettres :csrss :fumer:

Donc c'est grave  ;)  :transpi:

Merçi pour vos réponses

Anthiass.

Mais non. mon problème était que j'avais des intrus sur mon ordi, maintenant, ce que tu n'as pas, ne peut pas te faire de mal, si tu n'as rien vire, pas de clef de registre, et suivi les conseils de Gailuron, je ne penses pas que tu aies de soucis a te faire...

Si un jour tu t'ennuies, tu pourrais me flasher tes process en cours, que je vois ce que tu as qui tourne, comme tu as aussi ton nouveau pc depuis pas longtemps? :transpi:

Et gai luron, pourquoi ma mule a un masque des fois? (j'ai cherche sur les tutos mais ca le dit pas, mais apparemment elle met beaucoup plus de temps a trouver des sources.) :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problemmes de la mule sont ......... :chinois: un autre monde :craint::fumer::yes:

mais pour repondre à ta question:

lorsque la mule a un masque ça veut dire quelle ne voie rien..............et que tu est en LOW ID

petite precision:

ça n'as rien à voir avec Zone alarm malgré tout ce que l'on peut lire un peu partout :yes:

il suffit de :

-laisser la mule agir en tant que serveur

-mettre les reglages sur moyen (faut pas mettre tout sur maxi !!!)

et ça tourne :yes:

si ça tourne pas :yes: c'est un sujet à part entiere où l'on peut se debrouiller avec le topic de ziteribo

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_18528.htm

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vois que tu as mis un lien que j'ai déjà cité, mais comme je l'avais piqué de quelqu'un d'autre...

:devil: Pas con de mettre des liens utiles dans sa signature, mais elle risque de devenir trop grande.

Au pire, j'en met plusieurs par lignes, et aussje ne t'ai pas copié le lien. Je l'avais dans mes favoris, vu que je me balade aussi sur d'autres sites PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...