Aller au contenu

NF4 oui mais la carte mère...de chez qui?


MyK3

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai lintenssion de passé à l'A64. Après une longue attente, j'ai réussi à trouvé des carte mère munie de NF4 + ou - dispo. près de chez moi! :mad:

J'ai le choix entre MSI/Asus/Gigabyte! :yes:

Sans être méchant et m'attiré des insultes j'écarte MSI...que..donsons je n'apprécie pas des masses!

j'avais l'intenssion de prendre Gigabyte (bien que je connais pas se constructeur) effectivement j'ai un peut de peine avec le bios d'asus...sans parlé qu'ils ont tendance à triché. (d'après se que j'ai lusfsb à 202 au lieux des 200 originaus...etc...etc) :sm:

Maintenant, je connais pas du tout Gigagbyte (étant 100% Abit :-D )

Quelqu'un est il a même de me dire si la GA-K8NXP-9

est "meilleur" en terme général et d'OW. que la A8N-SLI!

Je tient cependant à précisé que je ne cherche pas du tout à avoir le sli!

meric pr vos réponse :fumer::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pourtant je viens de voir ENFIN iontégré à prixdunet 2 CM nF4 ultra. Gigabyte et MSI.

If you understand basic English, just go there. C'est le test dela Gigabyte. C'est un tres bon produit, comme ttes leurs CM, d'ailleurs.

Seulement, elle n'est dispo (sur le net) qu'à 220€ :win: tandis que la Asus A8N SLI Deluxe est affichée à 180€...Et à mon avis, elles doivent qd meme etre proches en termes de performances...

En fait, vu que ton choix est déjà fait, je ne peux que te dire qu'il n'est pas mauvais! :fumer:

Mais moi, j'aime bien MSI...et Asus, connais pô trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pourtant je viens de voir ENFIN iontégré à prixdunet 2 CM nF4 ultra. Gigabyte et MSI.

If you understand basic English, just go there. C'est le test dela Gigabyte. C'est un tres bon produit, comme ttes leurs CM, d'ailleurs.

Seulement, elle n'est dispo (sur le net) qu'à 220€ :D tandis que la Asus A8N SLI Deluxe est affichée à 180€...Et à mon avis, elles doivent qd meme etre proches en termes de performances...

En fait, vu que ton choix est déjà fait, je ne peux que te dire qu'il n'est pas mauvais! :francais:

Mais moi, j'aime bien MSI...et Asus, connais pô trop :mdr:

effectivement pas donné tous ça il semblerais cependant que se sois beaucoup plus cher chez nous...en Suisse.

mon revendeur fais la:

-Asus SLI pour 200chf (306euro)

-Asus SLI Delux 237.20chf (362.916euro)

-Gigabyte GA-K8NF-9 pour 155.40 (237.76euro)

-Gigabyte GA-K8XP-9 pour 241.10 (368.83euro)

-Gigabyte GA-K8XP-SLI pour 282.20 (431.76euro)

(*1.53)

Y a pas à dire c'est pas cher chez vous!!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour l'instant de comparer ASUS et Gigabyte pour le NF4 Ultra. La gigabyte a au moins deja ete testee sur la base de cartes pre-series.

Pour la ASUS on n'a qu'une photo. Attendons que la presse en voie une vraie...

Sur la photo, l'Asus a un refroidissement passif sur le chipset ce qui est un gros plus pour le bruit (le ventilo tourne a 7000 t/mn +) Un port PCIE-1x de plus que la Giga. La Giga a le port RS232 sur la carte mere = pour Asus il faut ajouter une equerre (important pour moi par contre le port parallele ne m'interresse pas, quellle perte de place!)

Reste a savoir si Asus maintiendra ce qu'il y a sur les photos. Y sont pas presses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...