Aller au contenu

Houston ... on a un problème !


Xtrem_Warrior

Messages recommandés

Voilà, jai geforce 2 mx 400 !!!!! :D ( ouais tout est encore possible ) par contre je peux jouer à tout les jeux qui sont sorti à date, genre FarCry et Counter Strike Source ( sauf Doom 3 que jai pas essayé) . C sûr qu'on s'en passe des détails quand on a une carte comme celle-là ( elle date de 2001, par contre à ce moment là c'était la meilleur je fesais tourner du Quake 3 en 1280*1024 High partout très facilement:non:) .

Bon ma question mon problème est le suivant : je vais acheter une nvelle carte graphique et le seul choix qui se propose à moi est la FX 5200 128 mb ou la geforce 4 mx 440 128mb ( je sais c'est très mauvais comme carte graphique vu ke je veux pas dépenser plus de 80 $ canadien ) et ce que je ferais mieux d'acheter une carte graphique ou PAS ?????? !!!!!!!!!!!!!! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma question mon problème est le suivant : je vais acheter une nvelle carte graphique et le seul choix qui se propose à moi est la FX 5200 128 mb ou la geforce 4 mx 440 128mb ( je sais c'est très mauvais comme carte graphique vu ke je veux pas dépenser plus de 80 $ canadien ) et ce que je ferais mieux d'acheter une carte graphique ou PAS ?????? !!!!!!!!!!!!!! :sm:

la fx 5200 j'appele pas ça une carte graphique :D:yes: et le geforce 4 mx 440 tu pourra pas en faire grand chose non plus .

vu ton budget oriente toi plus vers une ati 9600 ( maintenant c'est plus trop trop cher ) en évitant les modele bridés genre SE

va voir par ici pour te faire une idée des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, jai geforce 2 mx 400 !!!!! eeek2.gif ( ouais tout est encore possible ) par contre je peux jouer à tout les jeux qui sont sorti à date, genre FarCry et Counter Strike Source ( sauf Doom 3 que jai pas essayé) . C sûr qu'on s'en passe des détails quand on a une carte comme celle-là ( elle date de 2001, par contre à ce moment là c'était la meilleur je fesais tourner du Quake 3 en 1280*1024 High partout très facilement:non:) .

:x c'est ma carte...

omagad je l'aime cette carte :' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras rien de plus avec une fx5200...

Comme fr_caesar_fr, je te conseille d'économiser, et de te monter un petit budget, aux alentours de 200€, pour une 6600gt par exemple, qui est le meilleur rapport qualité/prix du moment :chinois: .

Et là tu pourras apprécier de jouer en détails élevés à FarCry, Doom3, HL², etc...

Tout dépend de ta motivation pour changer de carte... mais j'aurais fait ça à ta place. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...