Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème pour install MSN


zmove

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ce foutu msn qui ne veut pas s'installer sur ma machine.

Je viens de formater tout bien, de mettre Windows XP sp2, j'ai pas install le msn d'origine, je préfers le faire manuellemant après, seulement le probleme :

J'ai le message suivant qui apparait quand je veux l'installer :

erreur lors de la création de : <c:\docume~1\Administrateur\Local Settings\Temp\IXP000.tmp\bootstrap.exe /MSN> Raison : INDOWS\System32\advpack.dll

voila, ca ne me parle pas du tout ce genre d'erreur... alors si quelqu'un à une solution...

Ca m'ennuie beaucoup parce que j'utilise beaucoup msn (et j'aime pas du tout trilian)...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien a vrai dire, c'est la 6.2 qui me fait ce problème...

Si je vais dans ajout/suppression de programme => ajout de composant windows et que je selectionne msn, il me demande le cd de XP, et ca marche.

Le problème c'est qu'il install la version 4.7 et j'aimerai la 6.2 (la 7 me fait le même problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de bien fouiller les 2 sites, mais apparement, rien qui ressemble a mon problème...

a chaque fois que je recherche advpack.dll sur les forum, je tombe sur des post qui expliquent comment désinstaller msn en tapant une ligne de commande dans executer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien a vrai dire, c'est ce qued j'avais fait snooky ^^

apres l'avoir desinstall avek anti spy, j'ai essayer de mettre 6.2... même erreur...

apres j'ai essayer de vior si je pouvai le desinstall mieux avek fix messenger...

mais idem, même erreur...

donc déjà fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...