Aller au contenu

ADSL 2+ et le dégroupage de free


Messages recommandés

Salut a tous

Voila je vai svous raconté comment du genre au lendemain on se retouve privée d'internet.

Je suis abonne chez free depuis 1an.

Auparavant j'avais le 1024 et free avec l'évolution du marché m'avait passé en 2 méga

Jusque la tout allait parfaitement.

Jusqu'au jour ou mon modem sagem 908 a pris la foudre.

Free m'avait répondu qu'il ne pouvait rien faire et que les délais d'attente étaient trop long pour avoir une freebox ou un sagem de remplacement (il me l'aurait facturé biensur).

j'ai donc acheté un routeur modem adsl a la place. Le NETGERA DG834 GFS.

EXCELLENT produit qui fonctionne parfaitement.

Seulement la technologie arrive et free prévoit le dégroupage de ma ligne.

Donc ce lundi j'ai été dégroupé et a ma grande surprise je ne pouvait plus me connecté a internet.

j'ai rapidement téléphoné free qui m'a indiqué que tout fonctionnait bien.

Je me suis donc retourné vers le service technique de NETGEAR et la il m'ont informé que le modem routeur est pour le moment incompatible avec l ADSL2

Ils vont sortir un firmware (milieu janvier) qui permettra d'atteindre les gros débits.

Ce qui se passe c'est que je suis sur une nouveau DSLAM et mon routeur ne capte plsu les ondes de celle ci.

Je me retrouve donc sans connexion.

voila je suis pris au piège.

J'ai recherché d'autre modem qui serait déja compatible ADSL2 et malheureusement c'est encore trop tôt pour tous le matériel.

Donc a part trouve ruen freebox je ne sais pas comment faire.

Donc je fais appel a vous

Si c ecas est déja arrivé a quelqu'un faite moi signe.

Ps : j'ai beau mailé free et essayer de leur téléphoner je n'arrive pas a les contacter..

Merci d'avance a tous

@++++ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais bon ce que tu dis est faux puisque j'ai fait ma demande de renouvellement la semaine dernière, disons mercredi ou jeudi et mardi j'ai reçu ma freebox ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas ...

dans son cas le sagem est grillée. Donc si il fait la demande, ça pourrait mal finir pour lui.

Le mieux c'est en effet de trouver un sagem quelque part en attendant que Netgear ponde son firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...