Aller au contenu

connexion à Internet => ralentis+bugs+pages+...


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de formater mon disque dur, j'ai réinstaller tous mes drivers et mon kit wanadoo ADSL 512kb/s, et voici tous mes problèmes :

1) Dès que je clique sur "se connecter", des pages internet se mettent à apparaître sans que je le damande

2) Mon pc ralentit à fond

3) Je ne peux plus faire de recherche (dès que j'entre un mot-clé, une page apparaît mais elle n'a rien à voir avec ce mot-clé)

4) Mon processeur n'est plus reconnu (j'ai un Athlon XP2400+ et il me dit que j'ai un "Unknow CPU Type" qui tourne à 1.47Ghz)

5) Plein de nouveau processus apparaîssent dans le gestionnaire de tâches (en appuyant sur Alt+Ctrl+Suppr)

6) La protectionmon automatique et la protection des e-mail de mon antivirus (Norton 2003) sont désactivées et je ne peux pas les activer et peut-être d'autres problêmes dont je ne me souviens plus...

Qui peut m'aider s'il vous plaît ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu déinstalle tout (les drivers modem et le kit wanadoo)

ensuite tu reboot

apres le reboot tu branche le modem

windows va le detecté , tu mets le CD du kit dans le lecteur CD mais tu ne le lance pas

windows va te demander l'emplacement des drivers

tu lui indique le repertoire des drivers sur le cd

les pilote vont s'installer

si windows te demande de reboooter , tu reboot

normalement un raccourcci a du apparetre sur le bureau , tu l'ouvres

tu y mets ton login et mot de passe (fti/.......)

et tu te connecte

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis concernant tes processus qui font tourner ta machine pour rien et les options désactivées, commence par installer ZoneAlarm et tu fais un update de tes définitions de virus, ensuite un scan et un petit coup de Ad-Aware pour virer toutes les merdes que tu aurais pu attraper. Parce qu'un pc non protégé sur le net se fait contaminer en quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment que c'est le kit qui fé planter comme ça ?!

je sais pas mais tu élimireras deja un source de problèmes :fou:

deplus je pense comme babaf

Il te faut impérativement un firewall et un soft comme spybot ou adaware

si tu n'a pas ca , ca sert a rien de formater car des que tu iras sur le net les trojan , spyware et virus s'en donneront a coeur joie :yes::-D

4) Mon processeur n'est plus reconnu (j'ai un Athlon XP2400+ et il me dit que j'ai un "Unknow CPU Type" qui tourne à 1.47Ghz)

je crois que tu as besion de reconfigurer ton bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non t'a rien resolu du tout !!!!

Norton et SP2 c'est encore les plus gros probleme que tu ai pour l'instant !!!

M'enfin si tu veut ........bref j'ai pas envie de m'epoumoner a t'expliquer ya assez de topic dans logiciel pour que tu comprenne que norton et le SP2 ne sont pas vraiment de bonne securité pour aller sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...