Aller au contenu

Acheter une Télé :)


ibrahim

Messages recommandés

la GRANDIN F72NC01 ... pour moi...

et grandin ou daewou c'est la même chose.... c'est caca...

moi je te conseillerais surtout de ne pas acheter chez confo par principe...

ya toujours des pubs qui arrive chez toi et quand tu vas au magasin ya n'a jamais... même si t'arrive 20minutes avant l'ouverture, du premier jour de la promo, le vendeur à le culot de répondre qu'il a tout vendu.... et bonjour le sav.... enfin ca c'est chez moi... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien et Merde je viens de voir une Thoshiba a 280 euro soit 30euro de plus le Lundi je vais rendre ma TV et demmander le remboursement :roll: (car et oui je suis revenu a la Maison avec la TV :()

http://www.pixmania.com/fr/fr/30262/art/to...70-cm-28n3.html

a votre avis sa vaut le cout ???

P.S: les Tube FTS sont bien ? car connais pas trop les caracteristique de ce truc :roll: !!!, et ausssi le tube Black Matrix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, voila je voudrais acheter une TV mais j'hesite entre 2 TV :

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produi...20252&segId=252

et

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produi...00167&segId=252

Merci d'avance :)

Salut

Malheureusement pour toi, je te déconseille les deux modele pour une simple et bonne raison...

:roll: il ne faut pas prendre de 70cm ou plus ne fonctionnant pas à 100Hz sinon :roll::eeek2: les yeux...

bien evidmeent ce n'est pas la meme gamme de prix.... si tu ne peux pas faire d'effort de ce coté, a ta palce jeprendrais une TV 56cm et pas plus.

PS: il vaut mieux prendre un ecran plat que bombé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour grandin j'ai eu un magneto de cette marque et :roll:

Moi aussi, j'avais un magnétoscope de Grandin, il est déjà RIP au bout de 2 ans. Et j'ai acheté une dernière génération de Thomson, là aucun problème mais le prix est plus cher que Grandin :roll:

Sinon pour la télévision, j'ai une Toshiba depuis 7 ou 8 ans, il est impeccable ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, perso, je prendrais l'écran plat ...

Mais bon, comme on dit vers et au dessus de 70 cm, avec un balyage de 50Hz, c po bon, pour les yeux... (mais bon, fo mettre le double de prix aussi)

Après, je sais po, c peut etre le prix, mais niveau connectique, c entrée de gamme, autant dire, de la merde de base, en ce qui concerne je traitement interne de l'image ... La qualité du rendu doit etre moyenne, car composant souvent premier prix et simplifié ...

Après c bien qd on parle de sous marque, parce qu'il y a fabrication, et composant ... L'un et réelement fabriquer par une autre marque, l'autre est fabriquer par une usine quelconque avec des composant de marque, mais ca ve po dire que ta TV equivaux à une grande marque, parce qu'il n'y a po la meme qualité d'assemblage, et d'utilisation des composants, tout simplement ...

Meme si le prix n'est po pareil et que tu ve un méchant rendu, y a que Panasonic qui exèle ds ce dommaine, ensuite viennent les grandes marques (je déconseille tjr Philips, ben à cause de mauvaise expérience), mais franchement, des TV d'entrée de gamme,comme ca, de cette dimension (70cm) sont à déconseiller ... En plus d'etre de qualité moyenne, elle peuvent se transformer en nid à problème en veillissant...

C sur que je pense que Toshiba, ca doit etre autre chose, meme si je connais po trop la marque en TV ... en tout k, surement plus fiable ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, bon je crois que je vais devoir passer a la Toshiba, j'aimerai tant avoir une TV a 60Hz ou plus mais vu le prix peut pas trop :(

En fait pour Conforama faut que je leur dise quoi ? qu'elle me plait pas ou qu'elle a un prob ?? car pour me retracter et me faire rembourser sa se fait sous 8jours max !!! (et moi je l'ai que depuis Samedi)

@gruntosaure lol qu'elle humour décalé :) !!!

P.S: j'ai trouvé la meme TV a 10 euro moins cher chez Multepass.com mais lol les avis sur ce site me font peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c klr que multe-pass c de la daube . exemple

commande passée le 27-11-04

début de la préparation d produits : 13-12-04

envoi d produits : 17-12-04

et auj tjrs rien recu mais ca devrait pas tarder.

servie technique injoignable : il faut rester vachement longtemps au tel pluto que de passer plein d'appels (mais a 0.3€ la minute ca fait un peu chier...)

donc derniere commande que je passe la bas :cartonrouge::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

En fait j'ai zappé de vous dire que j'ai acehter une Thomson ! et franchement elle est pas mal ! elle fait 72 ou 78 cm mle rappel plus tres bien !

Le seul truc c'est que des fois il y a une tache orange rouge qui se voit pas beaucoup mais qui disparait quand le tube cathoide chauffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...