Aller au contenu

A tous ceux qui ont réservé World of Warcraft ...


Messages recommandés

Cher (e) ***,

Vous avez commandé le jeu « World of Warcraft Edition Collector » sur le site officiel et nous vous en remercions vivement.

Comme l’éditeur l’a précisé sur son site au lancement de l’opération, cette pré-commande est en nombre limité.

Nous avons enregistré en quelques instants un très grand nombre de transactions, que nous ne pourrons malheureusement servir en intégralité.

Les commandes sont prises en compte chronologiquement et dans la limite des stocks prévus par l’éditeur.

Dans un souci de transparence envers nos clients et en l’absence de garantie sur la possibilité de pouvoir traiter leur commande le jour de la sortie du jeu, nous procédons dès maintenant à l’annulation des commandes concernées. Ainsi, votre commande N°XXXXXX sera annulée dans les heures à venir.

Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance.

Merci de votre compréhension et à bientôt,

L’équipe du Service Clients d’alapage.com

Téléphone : 0892 35 07 08 (0,34 euro/min)

du lundi au vendredi de 9 à 19 heures

et le samedi de 9 à 17 heures

NOTA : Si votre commande a déjà été annulée à votre demande, merci de ne pas tenir compte de ce message.

JE SUIS DEGOUTE !!! mais alors d'une force :incline:

Les réactions sont très agressives sur les forums officiels de WoW ainsi que sur les très bons forums de JudgeHype.

Vous avez eu le mail vous ?

Il paraît que Blizzard a réduit au dernier moment le nombre de collectors disponible, ce qui expliquerait le retard de cette annulation (commandé le 26 novembre quand même ... ils auraient pu s'en rendre compte depuis le temps qu'ils n'en auraient pas assez :-D ). Celui à qui c'est la faute en tout cas : :sm: :sm: :sm::francais::mad::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que l'annulation des comptes n'ait eu lieu que chez alapage. Chance pour moi d'avoir commandé ma collector à la FNAC :francais: . Eux au moins ils avaient installé un systeme de bloquage une fois leurs 500 boites vendues.

Ceci dit, je n'ai toujours pas de nouvelle depuis que j'ai précommandé. Pas encore reçu mon CD de musiques.

Il parait qu'il y aura de nouveau des ventes de collectors lors de la sortie de Wow. Il faudra donc suivre l'actu de très pres pour ne pas la rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami l'a recu, mais pas moi (j'ai un peu flippé qd j'ai vu que j'avais 3 mail sous hotmail :francais: ). mais j'ai fait ca presque des l'ouverture de la page sur alapage.com, tandis que mon pote ds la soirée...

normalement, alapage.com a du envoyer hier les kits qu'ils avaient. dc on les aura en fin de semaine... avec un peu de chance :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la FNAC ils ont abusé aussi !

Blizzard a annoncé que c'était le 26, le jour des réservations ...

chez la FNAC les commandes n'ont pu être faites que le 27 !!!

et par contre ces enfoirés de Virgin Megastore ont commencé la vente le 25 :francais:

Alapage était bon pour le jour mais pas pour l'heure ... ce soir-là j'avais campé sur le site jusqu'à 2h du mat' avec refresh auto de la page et finalement le jeu n'est apparu que l'après-midi :roll:

d'après JudgeHype et Aguilar, VU aurait merdé au niveau des stocks dispos ...

dans tous les cas je rate quelque chose : soit la bêta pour jouer pendant ces vacances, soit la version Collector ...

bref, VU, Blizzard (et un peu Alapage quand même) je vous hais lol

surtout Blizzard qui a pas assuré sur le coup ... dire que c'est mon studio préféré :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je sache c'est pas blizzard qui distribue le jeu mais VUG. Donc je pense qu'il serait plus approprié de faire des reproches a VUG.

Sinon, pour ce qui est de Virgin, ils ne sont pas partenaires de Blizzard au sujet des précommandes de Wow. Donc ils avaient tous les droits de faire des précommandes en avance. Mis a part que si tu préco chez eux t'as pas la boite musiques et la cdkey de la beta.

Pour la FNAC, si je me souviens bien c'est VUG qui s'est foiré pour les livraisons des boites de jeu. C'est pour ca que certains magasins FNAC n'ont pu commencer la vente que 3-4 jours apres la date officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que blizzard a quand meme merdé parceque vu le tabac qu'iol a fait au us ils auraient plus prevoir un peu mieu leurs stocks bordel !!!!!!!!! je suis asser ecoeuré de voir que des pauvres gamer en font les frais et se retrouve avec une commande annulé c'est vraiment du grand n'importe quoi . le pire c'est le magazin dont g oublier le nom qui le metter a la vente en assurant que le perso crée en beta serai conservé pour le jeux final !! il savent plus quoi inventer pour attirer des clients !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui attendent toujours leur CD de musique et leur clé, Alapage les a envoyé aujourd'hui. Vous le recevrez donc d'ici quelques jours. Pour la FNAC je sais pas par contre...

EDIT: Il semblerait que ce soit Alapage qui ait merdé, et que Blizzard n'ait été au courrant de rien. http://fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wo...1&p=1#post23551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les déboires de World of Warcraft ... la suite

Nous avons reçu de nombreux retours concernant l’absence de clé dans certains kits de pré commande pour World of Warcraft vendus à la Fnac.

Ces boîtes sont des pré commandes « classiques » et ne sont pas les kits officiels que Blizzard a mis à disposition auprès de ses distributeurs, mais de simples photocopies effectuées par la FNAC.

De ce fait, en achetant ces kits vous aurez bien une boîte de jeu en temps et en heure, mais vous n’aurez pas un accès garanti au Final Beta test de World of Warcraft.

En collaboration avec la Fnac et pour éviter toute confusion, nous mettrons prochainement à disposition une boîte spécifique Fnac indiquant l’absence d’accès au Final Beta Test.

Pour davantage d’informations sur le sujet merci de vous renseigner auprès du revendeur concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que blizzard a quand meme merdé parceque vu le tabac qu'iol a fait au us ils auraient plus prevoir un peu mieu leurs stocks bordel !!!!!!

:craint: hoho ! Calme ! pas tous sur blizzard là ! Sa ne viens pas de Blizzard, blizzard a des copie de WOW illimité, c'est alapage qu'"merdé" comme vous dites, c'est eux qui demande le nombre de copie qu'il veule du jeux !

Donc Stop de remettre sur la Faute de Blizzard ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...