Aller au contenu

[PREZ][Présentation] Sk8euZ


Sk8euZ

Messages recommandés

Bonjours à tous, je me présente donc Julie alias Sk8euZ 19 ans étudiante en infographie multimédi à Reims.

Je suis une grande passionnée de l'informatique ( c'est fous comme c'est petite machine peuvent nous rendrent dépendant...), j'aime tous dans l'informatique sauf ce que je fais actuellement ds mon ecole le php....

Bref, j'espere que ce forum va me plaire, je pense que oui, vu que je connais quelques personnes du channel de pcinpact qui sont bien sympathique.

Merci à vous, et bonne jounée surtout à moi et a mon php et myslq :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Bienvenue à toi. Je me permets de te faire le questionnaire. Répond sincèrement à ces questions.

1. Si tu vois un homme au musée des sciences en train de fixer pendant des heures la photographie agrandie d'une mante religieuse, qu'en penses-tu ?

2. Que préfères-tu : lire des autobiographies ou autobiographer Amanda Lear ? (accessoirement que lis-tu ?)

3. En te promenant dans la rue, tu entends deux jeunes discuter. L'un dit à l'autre : "environ 9 cm au repos." Penses-tu qu'il parle de la longueur de son pénis ou alors de la profondeur du vagin de sa petite amie ?

4. Parles-tu plusieurs langues ? Do you speak fluently English ?

5. As-tu déjà vu mon pseudonyme sur Internet ? Si oui où :

A. Sur un site traitant de la reproduction des sauterelles naines à longues antennes d'Amérique de l'Ouest (ici)

B. Sur une animation que j'avais réalisée quand j'avais 16 ans pour un concours japonais (ici)

C. Sur un site étrange/bizzare/écoeurant (préciser)

D. Sur PCINpact (news que j'ai rédigées sur l'obsession sexuelle cachée entre autres)

E. Jamais

6. Si une personne dit : "J'aime le puce", et qu'une autre répond : "Je préfère le bistre", comprends-tu leur conversation sans chercher dans un dictionnaire ?

7. Aimes-tu Starwars ? Si oui, ne penses-tu pas que Chubaka représente l'archétype de l'homme frustré de sa vie ?

8. Si je te dis bouddhisme, à quoi penses-tu immédiatement ?

9. As-tu eu des expériences intimes avec des femmes ? Connais-tu l'échelle de Kinsey ? Si cette question te répugne, quel est ton niveau sur l'échelle de Riddle ?

10. Surfes-tu souvent sur Rotten.com ou apparenté ?

11. Qui est David Copperfield ?

12. Un maître de conférence dit : "Au vue de votre emploi du temps, le choix dans la date est dur pour votre examen", pourquoi rié-je tout seul ?

13. Comment s'appelle la forme du verbe "rié-je" ?

14. Combien possedons-nous de doigts ?

Je suis sûr que tu t'es trompé pour les questions 11 et 14, réessaye !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu le teste psycologique je ferai ca qd je serai plus en cour me voici repartie pour une aprem de php!!!

sinon pour repondre mon ecole sapelle asc

www.asc-formation.com.

bonne aprem et bon php a moi :)

Pour le skate jen est fais deux an malheuresement jai de grave pbs au niveau santé au dos dc peu plus faire de sport :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu le teste psycologique je ferai ca qd je serai plus en cour me voici repartie pour une aprem de php!!!

sinon pour repondre mon ecole sapelle asc

www.asc-formation.com.

bonne aprem et bon php a moi :)

Pour le skate jen est fais deux an malheuresement jai de grave pbs au niveau santé au dos dc peu plus faire de sport :'(

Touatèmpolefrensé :transpi::transpi::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...