Aller au contenu

Démarrer un PC sans boîtier


Messages recommandés

Peut-on trouver dans le commerce un kit pourvu simplement d'un power switch, power led,HDD led afin de tester une CM que je viens d'acheter pour mon neveu. Je n'ai pas envie de démonter mon boîtier aussi, ayant une alim de secours, je voudrais commencer l'installation de l'OS sur son disque dur mais sans passer par l'install de la CM dans un boîtier traditionnel.

Merci de votre aide si cette possibilité existe. Je n'ai hélas pas de vieux boîtier qui aurait certes pu faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour etre plus précis qu'il faut tout de meme préciser qu'il faut connecter l'alim à la carte mere. Si l'alim est dans le boitier, à moins d'en avoir une autre sous la main, il te faudra déballer le boitier qd meme.

Sinon, effectivement, suffit de faire un contact direct sur la CM pour la faire démarrer, mais je ne sais plus exactement comment. J'avouerai tout de meme que je l'ai fait "d'instinct" quand j'en avais eu besoin, alors ca ne doit pas etre trop compliqué

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, tu retires les 2 fils (vert et noir) sur le connecteur puis brancher sur la carte mère et faire de contacter les 2 fils (vert et noir).

Ca met l'état en marche sans besoin les boutons du boitier (mais il faut mettre "On" sur ton alim) :byebye:

Et aussi pas besoin les objets spéciaux pour contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...