Aller au contenu

Achat à l'étranger...


Dragohn

Messages recommandés

Bonjour,

Je me posais une question. Il existe le tableau des boutiques francaises, mais existe il un post sur les boutiques à l'étranger (US, UK, Allemagne...)? Si oui, désolé, je ne l'ai pas vu :francais: , sinon, ne serait il pas intéressant de faire un topic à ce sujet pour connaître les bonnes boutiques étrangères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca serait pas mal, vu qu'en allemagne ils ont souvent les pièces avant nous, moins cher pour le hardware (pross cm mem dd ...), et des pièces introuvables ici (a-data ...)

Surtout que des cg se font sur nokytech de a-data, et certaines personnes en ont ici ... Donc vous les avez trouvées où ces barettes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que sur place je croi.

Bah....au pire c'est l'occasion de faire un petit tour à la capital. :8

Ouais !!! Super !!! J'ai que 1800 bornes aller-retour :musique: En plus en train c'est pratique pour garder son matos près de soi ... Sinon pour les mémoires "hautes fréquences", j'ai vu sur un site allemand de la mushkin, 512mo pc3500 cas2 pour 108€ fdpout ... C'est ici! Savez vous si on peut en trouver en france ? Car ca parait etre une bonne affaire, du cas 2 à ce prix la ... Quand on voit qu'il faut un peu plus pour avoir du cas 2 pc3200 en corsair ... Sans parler des XL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...