Aller au contenu

Wc mais pross a 55°?


mordrak

Messages recommandés

C'est normal avec ce type d'installation 55C°, c'est le même cas que l'aquagate... :oops:

-1

faut pas confondre daube-marketing et Watercooling :transpi:

comme l'a dit le rabotin, touche ton WB (pas celui dans ton slip hein :-D ) et ton rad et dis nous s'ils sont tièdes ?

Ensuite tes relevés sont fait avec la sonde de la Mobo, nan ?

et avant avec ton aircooling tu étais à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1

faut pas confondre daube-marketing et Watercooling :transpi:

comme l'a dit le rabotin, touche ton WB (pas celui dans ton slip hein :-D ) et ton rad et dis nous s'ils sont tièdes ?

Ensuite tes relevés sont fait avec la sonde de la Mobo, nan ?

et avant avec ton aircooling tu étais à combien ?

C'est pas de la daube, mais ce n'est pas vraiment adapté à ce que j'avais...

Retenir une chose, il faut qu'un watercooling soit aéré, ventilé pour qu'il fonctionne, à moins que ce soit un truc passif de fou furieux...

Maintenant, l'idée de mettre un système de watercooling dans une boite toute petite ventilée par un pauvre 80mm, c'est pas l'idée du siècle, mais depuis que mon aquagate çà fonctionne bien, mais les résultats ne sont pas trancendants... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de toucher le rad et le wb au bout d'une nuit de marche et c'est vrai qui sont tiede!

la sonde c'est celle integrer a ma carte mere msi kt3v,est ce valable?

au reveille le pc etait a 52°.et en air cooling ca commencer au demarrage a 57° pour finir en burn a 63°,toujours avec la mem sonde!

mon melange liquide c'est 70% eau demineraliser et 30% anti-corrosion!

voila le system: c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai tout passer en semi-rigide (par contre voit la galere, :francais: )

donc je demarre a 38° pour monter maxi a 45° est ce que c'est plus dans la normal avec ma config d'install?

par contre mon alim ne suis plus ma carte graphique et sous alimenté est ce que je peut augmenter le voltage pour compenser et jusqu'a combien?(carte graphique ati 9600 xt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai tout passer en semi-rigide (par contre voit la galere, :eeek2: )

donc je demarre a 38° pour monter maxi a 45° est ce que c'est plus dans la normal avec ma config d'install?

par contre mon alim ne suis plus ma carte graphique et sous alimenté est ce que je peut augmenter le voltage pour compenser et jusqu'a combien?(carte graphique ati 9600 xt)

tes t° sont plus correctes c'est sûr :-D

par contre je ne comprend pas pourquoi ton alim ne suivrait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon alim ne suis plus car c'est une 380w et j'ai deux disque dur;2 lecteur dvd-graveur;un rehobus;un lecteur disquette :-D et deux neon uv et en plus ma carte mere(msi kt3v)n'a qu'un port agp 4x et j'ai dessus une ati 9600XT en 8x evidement.

donc quand j'ai alumer le pc avec le wc,les neon tout marche mais ma crate graphique bug un peu a l'image et je voit le neon du ventilo(de la carte)tres faible,comme si il etait en 5v :eeek2:

ps : j'ai d'ailleur du enlever un des deux neon pour avoir un affichage normal(a peut pres)

au passage ma pompe niveau des performance meme si elle est en 220v separer du pc y le relais qui apporte quoi niveau ju?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors la ca me soul !!!

j'ai tout remonté en semi-rigide et tout mais au bout d'une heure je suis a 49°/50°

et la temp de ma boite 36°

donc est ce que c'est normal vu ma config ? et y a t-il un moyen de refroidir une tour pour ne pas depasser les 30°?

ps : config dans signature. :francais::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon garçon tu as des problemes de temperatures avec ton water.....

deja verifie si tu n'as pas d'air dnas ton circuit moi mon pc tourné a 50 avec un BIX ventillo 120mm a fond,water 1AHV2 , water 1AVGA ,et pompe 1048.

et ben comme le bix est tres chiant a remplir car tuyeau plat dnas le rad il etait plein d'air j'ai tout reverifier bien secouer mon rad je l'ai retourner, j'ai verifié ma pate thermique.

au final apres avoir enlever autant de bulles d'air que dnas une baignoir de cure thermale, et ben je suis en full a 44°C

et 41°C en idle.

mon processeur est un athlon barton 2500+ a 3200+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...