Aller au contenu

Livraison à domicile de packet


vodnok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ok ce n'est pas vraiment un conseil d'achat mais je voudrais savoir ce qu'il se passait quand je dois recevoir un paquet et que je ne suis pas là.

quand c'est la poste, je peux aller le chercher à ma post là ok mais quand il s'agit d'UPS ou autre gros poid lourd de la livraison qui n'ont pas vraiment de bureau près de chez comme cela se passe t il?

J'ai déja commandé en ligne mais je me faisaitr livré chez le voisin mais je voudrais savoir ce qu'il se passait si jamais je n'était pas la.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ups tu recois un avis de passage et le livreur repassera trois fois avant de renvoyer la marchandise a l'éxpéditeur ( en général quand je ne suis pas la et que je suis livré via ups je les contacte par tel et je leur demande de garder mon produit au depot pour que j'aille le chercher dans la soirée) et je fais de meme pour chronopost ca évite des stress inutiles il suffit de les contacter par téléphone ce sont des proffessionnels et ils trouveront toujours un moyen pour faciliter le retrait de la marchandise.

Mais attention certain revendeur comme dell on un contrat spécial de livraison avec ups et pour pouvoir retirrer ton colis chez ups tu dois envoyer une lettre ou un mail de décharge pour pouvoir retirrer ton produit au depot , en disant bien que si lors du trajet une moissonneuse bateuse engloutis ton colis, dell n'est pas responsable :keskidit: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...