Aller au contenu

héroes of might and magic 5?


Messages recommandés

ola...

voila je suis un fan de la série des héroes et j'ai cru comprendre que j'étais pas le seul.... :transpi:

j'ai eu beau faire des recherche sur ce jeux, je n'ai rien trouver de concret si ce n'est quelques photos....

Quelqu'un à des infos??

le seul site que j'ai pu tyrouver est un site russe.... mais j'y comprend rien.... voila le lien.... si quelqu'un comprend.... il y a des photo, et ca c'est comprehensible.....

merci d'avance.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse ...

je connais trés bien archange.... mon lien vien d'un bout du forum.... :transpi:

mais je suis en revanche totalement pas du tout d'accord avec toi.....

le 4 est de loin le meilleur de la serie... la gestion du héro est excelente.... et si tu n'aimùe pas le jeu du hero, tu fais des M ou des S, c'est sur que des xl c'est moins marrant... quoi que ce faire une armée de héro... ta deja essayé?? 4 héro barbare en première ligne puis 3 mago derrière... sur certaine l ou xl c'est un pur bonheur....

ps: tu comprend pas le russe par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSS

Moi aussi j'étais fan de cette série de jeux, j'en avais meme acheté 3

- Heroes Of Might And Magic 2

- Heroes Of Might And Magic 3

- Heroes Of Might And Magic 3 - Armageddon's Blade

Mais je n'étais pas au courant qu'un 4 été sortie :keskidit:, c'est vrai aussi que je me débrouillé très mal dans ce jeux, mais le thème, je le kiffé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le 4 est sortie et ya même 2 addons qui sont pas térribles........ d'ailleur, par contre il ya des ligues du jeux sur l'url d'archange donné par le monsieur audessus.....

sur le site ta aussi des patch pour le 4 qui remette les équipe a niveau.... car c'est pas du tout le cas dans le jeux d'origine.....

si tu t'y met pour moi la meilleure race pour commencer est le nécroman, puis les barbares, et quand tu maitrise prend la loi, c'est ceux qui quand tu es fort te font devenir imbatable.....

:francais:

tu parle pas le russe?? par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous !

Fan absolu de la série des Homm (du 1 au 4, en passant par tous les add-ons), je suis, comme vous à la recherche de news sur un éventuel Homm 5, qui n'arive pas, n'arrive pas, n'arrive pas... :transpi:

Petite news sur www.clubic.fr : Nival Interactive serait le développeur qui a repris à son compte le dév d'Homm 5 (créateur d'Etherlords 1 et 2, pas mal du tout...j'ai fini toutes les campagnes du 2, qui mélange du Heroes avec du Magic : The Gathering, pour ceux qui ne connaitrait pas). C'est une assez bonne nouvelle à mon sens, en tout cas. Mais j'attends d'en savoir plus. ;)

Sinon, je conseille à tous le 1er add-on de Homm 4 : The Gathering Storm. Lorsque vous finissez les 5 campagnes (life, barbarian, order, chaos et nature), vous débloquez une campagne ou vous n'avez que vos 5 héros surboostés (environ nivo 40 chacun) qui "se donnent la main" pour ravager un gros méchant avec une bonne grosse armée (Death, bien sûr !). Je vous souhaite du plaisir pour le battre, mais avec les héros que vous avez, ça peut aller, surtout le barbare qui, nivo 40, est une machine de guerre intuable !!! :transpi:

Là, je me lance sur le dernier add-on, pour patienter en attendant le 5... VITE !!!!!!

A+, tlm,

Ptit_necureuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...