Aller au contenu

Idées pour modeurs en panne d'inspiration


Big Dragon

Messages recommandés

Voila, je viens de débarquer sur le forum de PC inpact et je m'aperçois que beaucoup de modeurs sont en panne d'inspiration, que ce soit pour leur premier ou pour un nouveau.

Aussi je propose un Topic ou les modeurs pourraient venir afficher leurs boîtiers de départ en photo pour que la communauté puisse leur soumettre divers idées originales.

Une fois lancé, le modeur pourra faire son topic pour permettre à tous de suivre l'évolution de son nouveau mod dans la section tuning.

PS : aux Administrateurs et MODOs, est-ce que cela existe déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou:  :yes:  :yes:  :bisous:

tu croie que le topic " Vos Mods (En photos), N'hesitez pas à détailler" qui est en "epinglé"l sers a quoi????

:bisous:  :win:  :win:

:fumer:

Ici ce n'est pas pareil, tu ne viens pas exposer un mod en construction ou fini, tu viens chercher des idées pour en faire un avec ton boîtier vierge, tu devrais relire le début, c'est juste un peu plus haut !!!

Tu saisis? Sinon j'ai aussi demandé l'avis des administrateurs et des modérateurs, qui peuvent le supprimer s’ils trouvent que ça fait double emploi.

:win::win: pourquoi tant de haine :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai di que cdétait pour ma sister, mais c'est pas obliger que ca lui plaise :incline: C'est mon 2éme PC alors si elle est pas contente ....

*neo666 : Tu peut toujours donner ton idée ! Pour le néon fialire, ca va etre dure avec cette grille, les trous sont trés petits, mais je peut avoir d'autres grilles sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-|Je n'est pas assez d'expérience dans le domaine pour pouvoir donner des conseil mais je peux donner des idées:

-Apres avoir peint ta grille et l'avoir installer en porte tu pourrai faire un genre de trou dans la grille très irrégulié (en tordant un peu les coins pour donner un genre casser) en ajoutant de la peinture rouge sur les rebords pour donner un effet sang....Et pourquoi pas vissé une plaque en chrome dans un coin avec graver cellule n°666.En dessou un giro LOL...

:mad2: Dsl mais c'est vachement dure de faire passez ses idées :mdr:

av-24146.jpg

:-D Super ton logo ChiKeN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Chiken, si tu ne sais pas recycler ta façade et qu’apparemment tu as assez de grille, tu n'as qu'à te servir de celle-ci pour mouler une grille assez souple dessus, pour après la fixer au boîtier, et puis tu le fais tout en grille pendant qu'on y est, enfin faut pas mal de courage car ça fait du boulot.

PS : c’est vrai que c’est dur de faire passer ses idées !! :reflechis::censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...