Aller au contenu

Galaxy glacier où la trouver?


beorix

Messages recommandés

Bonjour

voila, je suis a la recherche d'une gforce 6800 gt Galaxy glacier ,mais apparemment elles semblent indisponibles en France en ce moment ,a moins que je ne cherche mal ... :yes:

qqun aurait il une adresse ou url a refiler ? (vpc requise, je suis en province)

Secundo ,quelle puissance de processeur et/ou de quantité de memoire est nécessaire pour la faire tourner a fond?

Merci pour vos conseils

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne alors pour me filer un lien valable sur la BONNE carte disponible? :troll:

Il y a bien une société en Allemagne, qui la propose a prix interessant (429€ port compris,Eurosystech) ,mais bon je ne la connais pas et le moyen de paiement est un virement bancaire, c'est une methode que je ne connais pas trop.

Quelqu un a t il deja acheté chez eux? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement ,je vais la prendre en Allemagne, société Eurosystech, qui la propose a 429 € port compris :-D ,je vous tiens au courant des transactions ,mais ca a l 'air serieux , j ai eu le responsable au téléphone sans probleme, (il parle francais, et doit etre francais :8 )

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une Galaxy glacier noname ca n'existe pas. Vu que dans Galaxy glacier il y a Glacier qui est la marque et donc si il y a une marque c'est pas une noname :transpi:

:transpi: dans le premier lien il y'avai marqué glacier... mais pas Galaxy :non:

et elle était rangé dans la partie noname... :p

ps: c'est pas parceque quelqu'un parle parfaitement une langue que c'est sa langue natale :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je viens de recevoir ma Galaxy glacier trois jours après l avoir commandé (pour 429€ port compris) :fumer::transpi:

Service client exceptionnel, avec un suivi de l article quasiment en temps réel (j ai recu 7 mails pour cet article suite a mes questions) donc un gros BRAVO a Eurosystech.de ,beaucoup de grosses boites de VPC francaises peuvent en prendre de la graine. ;)

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...