Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de gravure


Piston

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé de graver des mp3 sur un cd avec Nero et Windoxs Media Player, alors les titres sont bien gravés mais le nom des titres des chansont ne s'affichent pas, au lieu de ça j'ai Track 1, Track 2 etc... J'ai fait une recherche sur google mais je n'ai rien trouvé qui parle de ça. Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu :-D, mais j'avais nommé les fichiers avec Tag&Rename et j'avais aussi rajouté les paroles avec le plugin lyrics de winamp (c'est pratique, on enregistre directement ses paroles sur le fichier avec base de données qu'on peut aussi compléter soi-même, pour ceux que ça intéresse, telecharger winamp et le pack ultime sur ce lien http://www.winampfr.com/indextele.php pour écouter et avoir les paroles de bcps de chansons (surtt américaines) en ayant internet. Pour le pack ultime, ne cochez que les plugin que vous voulez avoir).

Sur mon pc, mon cd gravé avec nero affiché track 1, 2, 3..., j'ai essayé windows media player et même chose quand j'essaye de le lire sur le pc. Mais une fois que je l'ai passé dans ma voiture, le cd gravé avec nero affiche les titres contrairement à celui gravé avec windows mp. Donc c'est sûrement que mon lecteur cd du pc n'affiche pas les propriétés des fichiers qu'ils jouent. Donc au final, pas de problèmes de gravure avec nero pour afficher les titres, et j'évite maintenant de graver avec windows media player. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...