Aller au contenu

Aide pour une carte vidéo


luane

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je suis la chérie de mr luane et c'est lui qui m'envoie sur votre forum

Donc comme vous avez du le comprendre je suis une "sims-addicted"

"mais une nulle en informatique ..bien que je fasse des efforts pour comprendre"

Mais depuis la sortie du Sims2, j'ai un petit problème pour jouer

- je joue ça il n'y a pas de problèmes .. mais ça rame un peu par moment

surtout quand je joue avec plusieurs personnes

donc ma question est :

qu'elle carte vidéo me consieilleriez vous ???

Sachant que mon proscesseur est de :

- 2200 + avec 256 mo DDR RAM

- carte vidéo aiw 7500

Sans aller dans le haut de gamme .. car mon alimentation ne suivrait pas

C'est ce que mon chéri m'a un peut près demander de vous expliquer " j'espère avoir été clair"

merci d'avance

annette :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être mieux de faire déplacer dans conseil d'achats...

J'en appelle au modo, ils décideront...

;)

Donne-nous le bugdet que tu peux mettre, en fonction de ça et de ton CPU on pourra mieux se faire une idée.

j'ai pas demandé la moins chère , ni un conseil prix

ma demande est :

un conseil de carte pour jouer correctement avec mon jeu

merci kurgan187 pour ton conseil

je vais en référer à mon chéri

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir de plusieurs trucs aussi.. déjà 256 de ram pour un jeu aussi gourmand, c'est très moyen... et une carte graphique de 128 mo c'est limite aussi...

avec 512 de ram et 128 sur la fx5900xt, ça rame parfois dans le jeu aussi, le mieux est d'avoir mini 512 de ram et 256mo sur la carte pour avoir un jeu sans saccades.

Enfin c'est mon avis, à vous de voir :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas demandé la moins chère , ni un conseil prix

ma demande est :

un conseil de carte pour jouer correctement avec mon jeu

merci kurgan187 pour ton conseil

je vais en référer à mon chéri

:eeek2:

certes, mais se faire conseiller pour choisir le produit adapté à ses besoins, ça reste un un conseil d'achat... :inpactitude2: ce n'est pas que le prix, l'achat, au contraire ;)

mais il n'empêche, même si ta carte vidéo doit être juste , comme dit Paulez, niveau RAM c'est peut-être juste aussi

luane devrait te prêter une barrette de plus pour tester, ça donnerait une idée du surplus de puissance éventuellement nécessaire en 3D :inpactitude2:

en dehors de ça pour 100 euros tu peux te procurer une radeon 9600 pro qui devrait faire ton bonheur

en dessous autour de 65 euros tu as les radeon 9550 qui peut aussi s'avérer suffisante...

je pense pas que tu ai besoin de plus, je pense que prendre moins n'en vaudrait pas le coup...

ça doit correspondre à ce qu'il te faut :inpactitude2:

en fait il faudrait aussi savoir la taille de ton écran, pour se faire une idée des résolutions auxquelles tu joues, donc de la puissance nécessaire :reflechis:

sur ce je déplace ton sujet :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comme les experts ton expliqué,je pense que tu devrais rester plus raisonnable sur la carte graphique mais rajouter de la ram,car meme avec la 6600xt,256 de ram,c'est un peu leger.donc,moi,je resterais sur une 9600pro + une barette en 256 de plus.

bye :chinois:

ps: 9600xt :8 j'avais pas vu :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comme les experts ton expliqué,je pense que tu devrais rester plus raisonnable sur la carte graphique mais rajouter de la ram,car meme avec la 6600xt,256 de ram,c'est un peu leger.donc,moi,je resterais sur une 9600pro + une barette en 256 de plus.

bye :chinois:

ps: 9600xt :8 j'avais pas vu :fumer:

:craint:

Dailleur si je ne me trompe pas, Les Sims 2 tournent pas trop mal sur le pc de mes soeur qui sont equipé d'un 1800+ avec 512mo de Pc2100 et d'une petite 9200se.

Mais bon, avec la 9600pro ou XT et 256 ou 512mo de plus, tu en serra apparement combler pour un petit moment vu que tu ne joue pas a des jeux "extremement" gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir de plusieurs trucs aussi.. déjà 256 de ram pour un jeu aussi gourmand, c'est très moyen... et une carte graphique de 128 mo c'est limite aussi...

avec 512 de ram et 128 sur la fx5900xt, ça rame parfois dans le jeu aussi, le mieux est d'avoir mini 512 de ram et 256mo sur la carte pour avoir un jeu sans saccades.

Enfin c'est mon avis, à vous de voir :chinois:

oui enfin c'est une nvidia.

Je crois pas que ça serve à quelque chose en AGP les 256Mo sur la carte graphique.

Donc: 9600XT 128 Mo c'est largement suffisant, surtout si tu as un AMD et ses instructions 3DNow!

Après si tu veux du Farcry: change de processeur, et si tu veux du Doom3, change de machine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...