Aller au contenu

[CG] Le problème est le suivant ...


Healp

Messages recommandés

J aimerais notamment acheter un nouvelle carte graphique mais je bute sur plusieurs problèmes / questions.

Les données sont les suivantes :

- un prix allant jusqu a 200 euros ( 250 grand max ; les amoureux de technologie mettront + , mon portefeuille pas )

- ma carte-mère pourra t elle supporter / sera t elle compatible avec le carte graphique proposée ( voir ma config + bas ) ; quelle est la meilleure carte graphique dès lors sur le marché que ma carte-mère peut supporter sans foirer ?

- j aimerais de preference une carte avec minimum 128 Mo ( 256 Mo serait un must , sachant que j aurai besoin du + possible pour les jeux online )

- si nouvelle carte-mère je dois acheter pour compatibilité avec carte graphique que vous me proposez , a cb celà va t il me revenir ? et quelle carte-mère ds ce cas ?

- l alimentation des dernieres cartes sorties me fait flipper :byebye: ; comment puis je voir si je ne v pas outrepasser la capacité de l alimentation en fonction de ce que j ai ?

Voila la config dont je dispose actuellement :

- processeur : AMD athlon XP 1800 mhz 2200+

- carte mère : Compaq Presario 6260EA

- chipset : nVidia nForce 220 ( DDR )

- 512 Mo ( PC2100 DDR SDRAM )

- video : Nvidia Geforce 4 MX 420 ( 64 Mo )

- moniteur : compaq 7500

- audio : nVidia nforce MCP audio codec interface

- disque dur : ST 3800 20A ( 80Go , 5400RPM Ultra - Ata / 100 )

- lecteur Dvd-RW

C est avec beaucoup d attention que je lirai toutes vos remarques sur ce sujet

D avance je vous remercie

rem : han , pas vu qu il y avait un topic conseil achat bcp plus bas ; je laisse donc un modo transferer le topic avec d avance mes excuses :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,prend une 9800pro de chez sapphire elle sont vraiment bien ,et a tout les coups elle cache un r360 (donc flashable en xt)

et c est dans tes prix. ;)

regarde ICI

mon frere a la meme et il a o/c a 480mhz pour les gpu et 382mhz pour la memoire et il a flasher la bete en xt sans prob. :smack:

il fait 3100pts au 3dmark2005 et 6900pts au 3dmark2003 :D

sur ce c est toi qui voit ,mais je sauterai dessus si j aurait les sous. :chinois:

voila a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais moi aussi ej pense que tu devrais attenrde les 6600 en AGP mais je sais pas du tout à quel prix elles seront ... Et pour ton alim si tu as une alim de marque bein 350W devrait suffire sinon si c'est une noname faudra un peu plus je pense ...

Edit : regarde la config de paulez : il a une 6600 GT et tout plein d'autre truc lol et son alim antec 330W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...