Aller au contenu

600€ pour un upgrade...


latruite

Messages recommandés

bonjour,

j'ai besoin d'un ti coup de main... actuellement j'ai:

Nf7-s rev2.0

Barton 2500+

Hercules 9500Pro

512 2700 samsung

j'ai un peu de sous d'avance mais pas des masses non plus... deja jpensait a une 6600GT (250€),mais ensuite je me tape de savoir si j'arrete là je continu mon upgrade...???

Mon Barton il est pas encore trop pourris,et jvois des Athlon 64 (possible ds mon achat) et des FX64 relativement plus chere...kel difference entre les 2 et ne vaut-il pas mieux attendre encore un peu ??

Aucune idée de la carte mere la plus adapté a mon futur config ???

Faut juste que je dure 1 an avec cette machine... :-D

Le reste alim,disk durs etc... pas de probleme

aidez moi!!! ;)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vend ta ram que tu as deja et achete 1 go de Samsung pc 3200 :transpi:

Car sa ram va tourner comme de la 2700 meme si il rajoute de la 3200, est ce sa ??

Pas du tout, la NF7S rev 2 supporte la DDR400 donc le 3200.

Abit NF7-S Rev 2 C'est écrit en rouge, la DDR 400 n'est supporté que sur la Rev 2.

Mais sinon tu as raison, la fréquence de la ram s'aligne sur la plus faible :transpi:

Donc tu as raison, vends ta 2700 pour essayer de te faire 2 X 512 en 3200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Barton il est pas encore trop pourris,et jvois des Athlon 64 (possible ds mon achat) et des FX64 relativement plus chere...kel difference entre les 2 et ne vaut-il pas mieux attendre encore un peu ??

FX 51, 53 ou 55 :transpi:

Juste au cas où ce n'était pas une faute de frappe, pour la culture générale (enfin, pas si générale que ça :pleure: ).

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tout compris ilcanzese !!!! :transpi:

Je n'ai que c sous là,et ca me met deja un peu sur la paille,alors jveut pas depenser n'importe comment....

Tout changé maintenant ,mais je resterais en AMD64 3000+ + ma 6600GT mais en pci express (si on me conseille une bonne carte). J'aurais ptet plus les moyens de changer ma ram (2700) par la suite....

Changé que la carte graphique et le reste plus tard.. ben oui mais ma carte sera en agp alors que j'aurais une carte mere pci express :fumer:

Attendre et ne rien changé maintenant.. ben oui mais j'ai doom3 que j'iamerais essayé sur mon nouveau 19 CRT, et HL² qui arrive ainsi que Flaout.. et ma carte elle va ramer alors pas envie de jouer en 800x600 sur un 19!!!! :pleure:

Mais que faire!!! Car la machine elle doti tenir presque 1 an avant que je puisse remttre des sous dedans.. :yes:

a l'aide!!!! :mad::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...