Aller au contenu

refroidissement au fréon


sagem75-23

Messages recommandés

Entre -20° et -120° mais il n'y a qu'un système commerciale , vendu + de 700€ , et dont les performances sont médiocres comparé au système Home Made .

Je te conseilles de faire du Home made , mais tu va devoir lire beaucoup de chose sur le sujet avant de te lancer .

Ah oui , on apelle ça refroidissement par changement de phase ou phase change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de cooling master tu as quelques personnes qui pour 200€ te font un super truc homa made avec des fix pour le socket que tu veux :pleure:

Ha ouais ?

Ben je vais aller faire un tour parce que je comptait me mettre au WC mais si je peut avoir mieu pour moins cher je vais pas me priver :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas non plus que le Phase Change , a , en contre parti de ses performances , de gros inconvénients ( emcombrement et déplacement de la tour , parfois bruit , installation , maintenance .... )

Pour moi le watercooling reste encore la meilleur solution pour un système de tout les jours ( et o/c qui plus est ) , même si les perfs ne peuvent pas rivaliser avec celles des refroidissement à Changement de Phase .... ou alors faut trouver un Mach II d'occasion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu 6 mois pour comprendre et monter mon premier . et deux ans pour arriver là ou j'en suis ( c'est à dire Pc Ch à deux étages : Les plus performants ) .... J'ai pas des records du monde pour rien :roll: ( comment il se la pète le private ! )

je viens de consulter cooling-master, le record AMD est de 3232mhz, t'es trop humble pour enregistrer ton record ou alors il a pas tenu assez longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche que mon score soit partout , il est ici et puis c'est très bien , j'ai pas besoin d'aller montrer sur les forums que c'est moi qui est la plus grosse , au départ je fais ça pour moi , c'est un challenge perso

Vachement les pieds sur terre Private.

En tout cas je le dis et redis, respect :pleure: a ces overclock de malade, parce que moi le seul que j'ai essayé a grillé ma carte mere :bravo::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...