Aller au contenu

mémoire


bbeeuuhh

Messages recommandés

salut a tous, j'ai une nouvelle carte mère ASUS P4PE-X SE, avec un P4 2.4.

j'ai montée une barrette de mémoire veritech 512ddr 400 (pc3200). pas de problème pendant 1 semaine juska ojourdui.

en effet j'ai laisser mon ordi a telecherger tt la journé é en revenant le soir, lordi bugé. bien sur je l'ai redémarer mé la BAM des écran bleu, noir... imposible démarrer, essayer le monde sans échec etc ect....

aprés avoir donner des coups de pieds pendant 1h environ, jé testé mon DD sur lordi a mon père. il marcher nikel.( povre ordi la façade ne ressemble plus a rien)

une idée me vien: essayer une barrete de mémoire ki me resté de mon acien ordi: ddr256 pc266 (pc 2100) et la aucun problème...

satané mémoire!!! elle ma fait perdre 2h plus pratiquement un boitié (oui il a vraiment morflé...)

donc étant donner que ma carte mère suporte la ddr400, je voudrais savoir quel marque de mémoire seré compatible (tjr en 512)

merci de me conseiller (ou de mengelé pour maltrétence sur ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

on frappe pas un ordi, ca coûte suffisament cher comme ca :francais:

Enfin , si tu peux te le permettre....

Et puis sinon, ba prends de la noname, commme ca quand tu auras explosé ton PC a la masse, t'auras perdu moins de sioux (à l'arc :byebye:)

Eyh, vilain gallean, tu m'as fait planté... c'est pas bien de déplacé un sujet pendant que j'écris sun message dessus......

Et puis plus sérieusement : Mushkin PC3200 Lvl2 V2 (meme pas de la BH5 :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai une nouvelle carte mère ASUS P4PE-X SE, avec un P4 2.4.

j'ai montée une barrette de mémoire veritech 512ddr 400 (pc3200). pas de problème pendant 1 semaine juska ojourdui.

en effet j'ai laisser mon ordi a telecherger tt la journé é en revenant le soir, lordi bugé. bien sur je l'ai redémarer mé la BAM des écran bleu, noir... imposible démarrer, essayer le monde sans échec etc ect....

aprés avoir donner des coups de pieds pendant 1h environ, jé testé mon DD sur lordi a mon père. il marcher nikel.( povre ordi la façade ne ressemble plus a rien)

une idée me vien: essayer une barrete de mémoire ki me resté de mon acien ordi: ddr256 pc266 (pc 2100) et la aucun problème...

satané mémoire!!! elle ma fait perdre 2h plus pratiquement un boitié (oui il a vraiment morflé...)

donc étant donner que ma carte mère suporte la ddr400, je voudrais savoir quel marque de mémoire seré compatible (tjr en 512)

merci de me conseiller (ou de mengelé pour maltrétence sur ordi)

veritech 512ddr 400 (pc3200)

elle est sous garantie...

fait la changer...

et si tu peux demande de la samsung, quitte a payer un supplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reslt je te si il y a un preuve mais pour ne pas te faire niquer envoie un mail au site ou ta acheter ta barette en leur disant que tu veux un papier qui prouve que tu as acheter une barette 512DDR GARENTIE normalement il te l'envoiront donc une fois envoyer la dit leur quelle ne fonctionne plus et dezmande leur de t'en renvoyer une autre si elle ne fonctionne pas non plus arenge toi pour qu'il te rembourse...

:transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui? elle est garantie? mon père la acheté sur internet mé il na pas de preuve... je peut me la faire remboursé ou??

il l a acheter ou sur internet ?

particulier ou professionnel ?

si c est un site, il envoie un mail avec la date de la commande, et il vend lui envoyer la facture par email

et toi apres, tu imprimes et tu renvoie la barette avec la facture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...