Aller au contenu

installde xin 98 -> impossible†


Messages recommandés

le erreur d'E/S me fait penser a une disquette laissé dans le lecteur...Sait on jamais...As tu regardé si tel n'etait pas le cas ?

si il n'y a pas de disquette a l'intérieur je te donnerrai le necessaire pour le reinstaller :)

P.S : je n'ai pas tout compris a ton dernier mesage, pourrais tu éviter le language SMS ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la disquette était défectuese mais maintenant l'instaletion de xin98 se lance puis au bout de 5 sec il m'affiche

APLICATION ERROR

W98SETUP caused a General Protection Fault in

Module GDI.EXE at 0001:1E42

et la je ne comprend rien donc si sa serai possible de méclairé.... sa serai gentil

:fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :byebye: il y avait win 95 pis j'ai formaté sans prob après j'ai eu le probleme pour lancé l'installation mais lui régler par la disquetee de démarage (merci) et la j'ai taper d: puis install et j'ai cliquer sur Entrée puis scandisk s'est lancé et enfin l'instalation pis la un plantage avec un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci!!! sa venai de la mémoire vive sai vrai que en réfléchisant ont trouve j'avais mit du pc133 512SD-RAM avec la vielle carte mere p2 je pense que sa va pas trop ensemble mais le probleme est régler donc merci beaucoup

:francais: :francais:

PS: je n'ai que 13 ans enc ours je ne fous rien donc ne faite pas attention a 'lorto car moi en orto :transpi: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...