Aller au contenu

clé usb


Messages recommandés

Bonjour,

je suis étudiant dans une fac, je possède un ordi portable sans lecteur disquette et évidemment la reconnaissance des clé usb n'est pas possible ! Connaissez vous un moyen d'outre passer ce problème pour enfin pouvoir imprimer à la fac, car g pas d'imprimante !

Ce serait une manip à faire côté client !

Merci à tous !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, tu as un portable (qui n'a pas de lecteur de disquettes) et celui-ci, tu le branche sur le réseau de la fac pour imprimer ?

Bah si, tu peux utiliser ta clé USB sur ton PC et y copier tes dossiers sur ton dur pour y imprimer tes données ensuite (sois discrèt si c'est interdit :keskidit:)

Autrement, si ce sont les PC de la fac et que c'est parce que les ports USB des PC sont désactivé, moi, j'utilisé le lecteur CD-ROM... je mettais mes doc sur un CD-RW et comme le lecteur CD était désactivé sur les PC, je le recréais temporairement pour copier mes données sur le dur du PC et je supprimais ensuite le lecteur CD :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système du connetage au réseau wifi pour m'envoyer mes doc sur ma boite mail pour ensuite les recevoir si un ordi de la fac, c un peu lourd comme manip' !

Le truc et g bien demandé au moniteur info', il ont désactivé la lecture des clé : on peut brancher mais après pas de reconnaissance de la clé par windows.

Je me demandait juste si y'a pas un système pour que je dise à l'ordi client ou je suis de lire temporairement les clé usb !

Ah oui, pour le cdrw c pas con... sauf qu'y a pas de lecteur sur nos ordi :yes::D:D:eeek2::chinois::craint::p

merci, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...