Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème gigarec


Himura

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je poste ici car je pense que c'est un problème logiciel... Voilà: j'ai un graveur dvdplextor px-712A et je dois graver 813Mo; sauf je n'ai que des cd-r de 700Mo (verbatim super azo). Normalement la fonction gigarec me permet de graver jusqu'à 998Mo. Alors dans plextools, j'autorise le gigarec à 850Mo . Après je vais dans nero, je m'apprete à graver (ca parait bon vu que je peux graver qu'en 4x ou 8x, comme dit dans le manuel); sauf que nero me dit que "le cd ne contient pas assez de place piour graver les données", il éjecte mon cd et veut rien faire. Après j'essaye de graver via les plextools (cd/dvd-ROM maker), avec le gigarec activé, mais au moment de graver j'obtiens ça:

erreur2.jpg

Alors vu que j'ai déjà cramé un graveur de cd en l'overburnant un peu trop :francais: , je sais pas si je dois accepter ou pas. De plus dans un tuto de driverheaven, cette fenêtre semble ne pas apparaitre... ( http://www.driverheaven.net/reviews/plextor/plextools.htm ).

C'est bon j'ai été assez clair? :p

Bon maintenant, est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.

PS: j'oubliais que normalement, ni l'overburning ni la gravure à + de 8x ni le burn-proof ne sont dispo avec le gigarec activé. Et même en interdisant l'overburning dans les options, il me ressort le même message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais c'est 2 OAV de love hina. Alors j'ai toujours la possibilité de les réencoder, mais ca me gave... :keskidit: . J'ai un graveur qui normalement me permet de foutre + de données sur un cd, j'aimerais bien l'utiliser.

deuz, claquer 4.7Go pour 813Mo, non merci... :transpi: (pareil pour des cd de 900Mo, je vais pas claquer de la thune alors que je peux très bien éviter de le faire)

Une solution ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...