Aller au contenu

à quoi joue les inpactiens?


Messages recommandés

Hello tout le monde.

Bon alors voila... je m'emmerde un peu en ce moment. Donc j'ai dans l'idée de m'acheter un FPS pour jouer en ligne... Mais etant donné que mes potes n'ont pas spécialement de thune pour s'acheter des jeux... J'y jouerais tout seul sur le net :cnul:

Donc ba voila.... J'aimerais savoir a quoi vous jouez ....

J'ai vu UT2004 et COD.

MOH Pacific Assault est ou va bientot sortir... ça vous botte?

Donc en gros: je veux acheter un jeux pour jouer avec vous :mad:

lequel? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Call Of Duty, je te le conseil, en plus, avec l'extension "La grande offensive", les niveaux de graphisme ont été largement amélioré, donc, encore plus beau et toujours aussi réputé sur le net...

Autres jeux, Vietcong (ca fait 2mois que j'y ai pas joué, mais il m'a bien accroché :transpi:) et Far Cry, très beau, et top en multi :ouioui:

PS : Pour le démo de Call Of Duty, c'est ---------> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

far cry: pas tester le multi, mais j'ai entendu un peu partout qu'il était plus que bof....

peut etre que les mods.....

BaD CrC ==> un BF ou DC quand tu veux :roll:

(le tout c'est qu'il faut que je me remmette en forme)

EDIT:

ULTeAm PhOeNiX => merci mais il n'ya pas la démo multi...mais je redl le solo (qui était corrompu alors) :transpi:

et...BONNE NUIT A VOUS TOUS :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça dépends, y'a presque plus personne qui joue, alors ça tombera à 3-4 joueurs pas plus :p

autrement je suis souvent sur un des rare serveur ForgottenHope à 64 places, aaaaaaah, un débarquement sur une plage énorme avec pleins de morts :D ou une vraie armée de chars, ça fait toujours plaisir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça dépends, y'a presque plus personne qui joue, alors ça tombera à 3-4 joueurs pas plus :D

Aaah, oui Forgotten Hope (version 0.66 bientot dispo a propos).

Heing? Comment ca y'a plus personne qui joue? :keskidit: Sur le forum tu veux dire?

Aaah, forgotten hope :transpi: (version 0.66 bientot dispo a propos). Je n'oublierai jamais la soirée spéciale du 6 juin 2004 sur ce serveur 64 joueurs et avec toutes les maps du debarquement (Omaha, Juno, Gold,...) C'etait du délire toute la nuit.... Quel jeu!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...