Aller au contenu

Cherche prog pour simuler une activité sur mon pc


Messages recommandés

Ca fait bientôt 3 semaines que j'ai la freebox et je me prend la tête sur un probleme bien chiant : les désynchronisations de la freebox dés ke je dl sur la mule et ke je me casse du pc...

je m'explique : en fait j'ai jamais de déco avec cette freebox sauf kan je lance la mule et ke je m'en vais...

car sinon lorsque je dl exclusivement sur http ou ftp je n'ai jamais aucun problème!!! de même que quand je reste comme une larve sur mon pc à dl sur la mule il ne se déco jamais

voilà donc une semaine ke je lutte pour dl quelques clips car je retrouve ma freebox désynchronisée (clignotant sur PPP) tous les matins (le pc a tourné pour rien toute la nuit) et tous les soirs en rentrant du bahut (le pc a tourné pour rien toute la journée)...

donc aprés recherche sur le net à ce propos je n'ai strictement rien trouvé de bien concret pour résoudre ce problème...

- je suis en ethernet

- j'ai changé les ports de la mule

- j'ai décoché l'option comme koi jotorise le pc à éteindre le périf pour économiser de l'énergie...

donc si vous avez une solution plus pratique que celle que je vais évoquer ci-dessous ben ça serait cool de m'en informer!!!

car voilà, j'ai trouvé le moyen infaillible pour pouvoir dl sur la mule sans etre déco!!!

et oui!

sauf ke c débile comme système

j'utilise "drunkmouse.exe" :fou: >>> le gag/faux virus qui vais bouger le pointeur de la souris tout seul :mad2::mad2::mad2:

j'ai eu l'idée ce matin car je me suis dit qu'il fallait ke je fasse croire à emule (à free!?) ke jété tjr devant le pc...

Résultat : J'ai enfin pu constater en rentrant du bahut ke ma freebox affichait tjr l'heure!!! donc ke j'avais pas été déco...

SVP dîtes moi ke vous avez plus simple ke cet executable à la con :dtc::yes: :8 :transpi::ouioui:

ou sinon balancez moi un log un peu plus discret ke je puisse lancer au démarrage du système et ki soit totalement invisible mais ki simule parfaitement ma présence sur le pc

oui car ça serait stressant de devoir constamment vivre avec un pointeur de souris ki n'en fasse k'à sa tête :francais:

merchi :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

[...]

à la limite si tu connais un "rebooteur automatique"  :yes:

J'avait vu un mec qui bricolait un rebooteur auto pour sa freebox.Il pingait une adresse sur le net et c'etait une prise qui coupait et remettait le courant sur la prise mais je sais put ou il est.

Sur noky ou x86

Pas la peine d'aller chercher si loin :mdr:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25906.htm

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eue le même problème pendant un looooong moment (3 mois) : soit disant, de la part d'un technicien de FREE, que emule ou azureus , cause des problèmes dans la connection, c'est n'importe nawak !

Après avoir engueuler un technicien de FREE pendant 40 minutes (et oui....) : j'ai plus aucun problèmes de déconnection : donc je pense qu'il le fond exprès tout simplement... Pour eviter les download trop conséquant (je crois que y'as une faute d'orthographe là)

Alors n'hésite pas à leur dire de vérifier ta ligne, même si tu est connecter, moi ça as marcher : depuis 1 semaine et 1/2 déjà, aucun problèmes (je serre les fesse et je croise les doigts quand même :fumer: )

PS : j'ai aussi limité ma mule à 150/37, je sais c'est pourrie mais ça marche au moins. (alors que j'ai 600Ko en upload ! :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...