Aller au contenu

Module d'une carte mère?


bouk

Messages recommandés

Bonjour à tous! :fou:

J'ai acheté une carte mère gigabyte GA-K8NSNXP. Je me suis rendu compte qu'il y avait un "module" que je n'avais jamais vu! le "DPS K8".

k8nnxp_grande.jpg

On voit son slot a droite en vert. J'ai bien la doc de la carte, mais c'est de l'anglais ;) ... et puis il ne précise pas grand chose non plus sur le site du constructeur!

Please help! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh et je fais quoi après ces deux commandes??? :yes:

Et donc ce fameux module me sert a quoi? parce qu'il est bien beau mais son ventilo fait beaucoup de bruit!

tu tape ce que tu veux entre les 2 "quote" ça te fera une jolie citation

ben si tu veux stabiliser l'alim du proc tu la met (genre pour overclock avec augmentation du vcore) sinon, ben préserve tes oreilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je test...

tu tape ce que tu veux entre les 2 "quote" ça te fera une jolie citation

ben l'OC c'est pas pour tout de suite donc je vais me preserver :mdr: ... mais jle rajouterais plus tard!

merci tout le monde!! :byebye::yes:

P.S.: merci pour le tuyau des quote.... et pour mettre la source et l'heure?? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je test...

ben l'OC c'est pas pour tout de suite donc je vais me preserver :mdr: ... mais jle rajouterais plus tard!

merci tout le monde!! :byebye::yes:

P.S.: merci pour le tuyau des quote.... et pour mettre la source et l'heure?? :transpi:

il y a le bouton "citer" en haut à droite de chaque post :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la traduction :

le dps-k8 est un circuit de puissance six phases destiné à founir une tension stable au CPU pour augmenter la stabilité du systeme, grace à un circuit de puissance à 3 phases la plateforme est capable de maintenir un courant électrique jusqu'à 150A. La nouvelle génération de DPS-gold est équipé de la spécification VRM10 et est capable de supporter les derniers P4 Prescott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de Gigabyte n'est pas clair du tout sur ce VRM Connector.

Certaines cartes sont présentées avec, d'autres sans ce connecteur, sur le même modèle de carte : présentation de la carte (photo) avec ce connecteur qui peut apparaître à deux emplacement différents et de couleur verte ou bleue.

Dans la doc de la carte, en Anglais, la recherche du VRM donne l'image des condensateurs cachés sous un ventilateur comme sur une photo vue ce-dessus.

Ce connecteur n'est donc pas nécessaire pour fontionner.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...