Aller au contenu

[LOGICIEL] problème de gravure avec Néro et cloneDVD


colombo822

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce petit sujet pour vous faire part d'un problème rencontré par un ami. En effet celui ci possède 2 graveur de DVD sur son PC (1 lite-on et 1 Pionneer) mais nous n'arrivons pas à graver avec. Visiblement les lecteurs marchent puisque l'ont arrive à graver des CD R et RW, par contre impossible de graver des DVD R + ou -. Nous avons essayés plusieurs versions de Néro et de clone DVD mais rien ni fait. Après avoir fait une image de DVD via DVDshrink la tentative de gravure sous néro échoue à chaque fois vers 99% et marque: "Champ invalide dans la commande, impossible d'effectuer la fonction disc at once". personnelement je n'y comprend rien. Autre fait troublant c'est que la même image faite avec DVD Shrink et gravée avec Néro mais sur un DVD RW fonctionne !!!!!!!!!!! J'ai essayé plusieurs marque de DVD aussi bien en + qu'en - rien n'y fait.

Si quelqu'un avait la solution miracle ce serait trop cool.

Logiciels utilisés: Néro 6.3.1.20

les dernières versions de DVDShrink et AnyDVD.

Drivers ASPI installés. XP SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as essayé de graver le même DvD, il est peut etre protégé

Sinon essaye avec un soft libre ca doit marcher ( je suis toujours épaté par la puissance des soft libre..). K3B doit être sur le live cd Knoppix

Sinon bah tente de télécharger les firmware et encore sinon bah fait le réparer rachetes en un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Champ invalide dans la commande, impossible d'effectuer la fonction disc at once"

dvdshrinck est gratuit en FR et fonctionne tres bien :fou:

seulement tu as certainement louper quelque chose pendant la création de ta copie de sauvegarde:

un bon site FR sur dvdschrinck avec des tutos et forums FR!! :roll: :

http://www.trad-fr.com/

le lien n'est apparemment pas valide mais je pense que c'est provisoire.

en attendant:

-assure toi que ton fichier à graver fasse moins de 4.38 Go !!!

-grave à la vitesse mini

-installe les pilotes "aspi"---> http://www.gravure-news.com/html/tuto/06/page01.php

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...