Aller au contenu

Données perdues ?


Messages recommandés

bonjour a tous inpactiens,

voila je vient dc demander votre aide pour un pb qui m'est arrivé aujourd'hui.

Hier j'ai reçu mon nouveau dd (seagate sata 120go), je l'ai installé (jusque la tout va bien), j'ai mis windaube dessus (ca va encore jusqu'ici) et j'ai ramené qqes données de mon acien dd (maxtor ata133 80go) suivant les partitions que j'ai défini.

Or comme j'avais windaube de mi sur le maxtor, j'ai donc formaté cette partition (car ca ne me servait plus a gd chose) et avec partition magic 8 j'ai donc essayé de fusionner mes 2 anciennes partitions pr n'en faire qu'une seule. Et c'est là que ca va pas !!!!

en effet au milieu de la manip, powerquest me met une erreur, je me dit bon c'est pas grave je vais sauvegarder mes données et je vais les mettre sur mon nouveau dur pr tout formater et repartitionner mais la je ne peu plus accéder aux 2 partitions !!!!

j'ai donc essayé avec nero = impossible aussi, j'ai testé avec pci file recovery mais il ne me trouve que les données que j'ai changé de dd mais pas celles qui me restait !!!! (enfin un peu mais déja pour les retrouver il a fallu que je décoche la case pr les cluster défectueux).

Donc je me demandait si quun avait une idée pr résoudre ce petit pb.

je suis preneur pr tester tous genre de truc qui serait suceptible de fonctionner mais au pire, j'ai déja uelques sauvegardes de ces données chez un pote mais pas tout !!

voila, en vous remerciant d'avance.

le snake tourist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise manip :yes:

il te fallait suprimer et non fusionner la partition :transpi:

une fois suprimé il fallait redimentionner l'autre afin de lui affecter l'espace restant :mdr:

à present pour restaurer des donnés essaye easyrecovery :roll:

:smack:

édité:

j'ai lu dans un topic, sur ce forum, un programme qui restaure les partitions :-D

je sais plus son nom mais tu peus faire une recherche sur le meme sujet que toi, à moins qu'il y ai quelqu'un qui s'en rapelle ??

re :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...