Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème Néro/ Pioneer DVR 108


Pop75

Messages recommandés

Salut.

Je viens d'essayer de graver mon 1er DVD avec Néro 6.0.0.9 "et là c'est le drame" à 98% il me marque que le gravage à échoué. :chinois:

Je ne sais pas si ça a un rapport mais avant de lancer le gravage un message s'affiche du genre "il a possibilité d'incompatibilité entre le système d'exploitation et Néro veuillez vous rendre sur le site..."

Que faire?

Ps: je suis sous XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ca ne ferais pas plûtot du 8x !!!! (DVD de 8.4Go graver en 4X = 29minutes
Franchement 13 min pour graver 4.2 Go ça le fait.

je pense qu'il a gravé 4.2 Go sur un DVD5 et non un DVD9

ensuite je comprend pas tes chiffres ?

moi il me faut, pour graver un DVD5, 1H en 1X, 26 Mn en 2X et donc, (je ne le fais jamais!), 13 Mn en 4X

libre à toi de graver de la video en 12X, mais attention aux surprises sur:

-la tenu du support dans le temps et meme quelque fois, degradation rapide au bout de quelques visionnages.

-la lecture sur des platines un peu juste comme qualité

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ttes ces infos les gars !!

vu que je vais acheté ce graveur le mois prochain , je voulais savoir quel dvd prendre (marque ??? + ou - R ??? ...)

voila c'est juste pr pas planter de dvd (ou du moins le - possible !!!)

merci

J'ai essayé des TDK DVD-R et DVD+R en 4X et ca a bien marché sur mon DVR108 flashé 1.14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

-t'as rien demandé

-tu as lu

-et tu remercis :craint::mad2:

:reflechis:

si ceci est pr moi,

bah j'ai simplement remercier ces tgens cr j'allais poster la mêm question sinon.

donc bah voila c'est tout, vu qu'ils t'ont répondu (et a moi par la mêm occaz' car je comptai m'acheté ce graveur (j'attend juste les promos de noel pr le prendre) et il me fallait qqes précisions sur la gravure de dvd et plus particulièrement avec ce graveur et ils y ont répondu) bah je les en remercie.

bonne continuation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...