Aller au contenu

Quel clavier très fiable ?


X-System

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je voudrais un clavier très fiable surtout pour mon jeu "Need For Speed : Pursuit Infernal 2" ou mes autres jeux de la voiture (Driver, Screamer 2, etc...).

Mon clavier actuel est daube. Il est noname mais c'est long pour la réponse. Il met une seconde pour la réponse quand j'appuie la touche.

Mon ancien clavier qui était très usé, était autre noname mais très fiable et la réponse très rapide.

Quand j'appuie la touche pour les directions, je fais souvent l'accident sur les virages à cause le temps de la réponse trop long (une seconde) que je tape à 360 km/h avec une McLaren F1 LM...

Avec mon ancien clavier, je n'ai aucun problème que je ne fais pas les accidents sur les virages.

Avec mon clavier actuel, je ne peux pas tenir le record du temps de la tour sous NFS : HP 2. :chinois: (mon ancien clavier, ca pouvait) donc je suis obligé freiner avant chaque virage comme les débutants...

Alors Polter m'a conseillé prendre Logitech UltraX Flat Keyboard qui est très fiable et très sensible pour le temps de la réponse.

Que pensez-vous ? Si vous connaissez l'autre clavier qui est très fiable et la réponse très rapide (direct), mets le nom de la marque et la modèle.

Merci.

p.s. : Je suis très grand fan des voitures ultra sportives et la vitesse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin plutot j'avais un clavier MS sans fil...j'ai réussi à casser l'une des pate qui surélèvent le clavier sans jamais avoir déplié une seule fois lesdites pates...en plus y'a la peinture argentée qui avait tendance à partir autour des touches de raccourci alors que je ne les ait jamais utilisée (je suis un adepte des bon vieux raccourcis clavier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, mon noname a meme pas 10 € se comporte très bien aussi a 300KM/h dans les rue de nuit :yes:

Mon clavier actuel est noname mais il ne répond pas quand j'appuie sur la touche en un seul coup très rapide (on dit moins d'une seconde) :mdr:

Pour les 300 km/h, ce n'est pas vraiment rapide que les noobs peuvent le tenir :transpi:

Je me disais les 360 km/h en minimum, il faut un bon clavier qui tient pour tourner les petits virages sans freiner :yes: (je n'ai pas envie appuyé à fond pour la réponse donc la direction va en trop :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut dure a faire a moin d'avoir de solide connaissance en electronique :chinois:

Je crois qu'il faut surtout avoir de la patience...pour monter les ressort...pour adapter la dureté des touches en fonction des doigts utilisés pour frapper dessus...les dernier keytronix disposent de ce petit raffinement...et c'est franchement surper bien pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut surtout avoir de la patience...pour monter les ressort...pour adapter la dureté des touches en fonction des doigts utilisés pour frapper dessus...les dernier keytronix disposent de ce petit raffinement...et c'est franchement surper bien pensé...

claviers en kit et montage style légos? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je dirais sans hésiter un Logitech (j'en ai 3)

Mais surtout un Logitech Internet Keyboard (Special Edition ou non, suivant le gout de la couleur, j'en ai un de chaque).

Excellent, des touches paramétrables, confort, temps de réponse...

etc...

Que du bon.

Et pas très cher !

Et très fiable !

:non:

Hier, j'ai commandé un Logitech UltraX Flat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce matin. Il n'est pas mal qu'il est comme mon PC portable (l'appui des touches) ;)

Il faut m'habituder d'appuyer les touches en plus léger par rapport mon ancien clavier (qui est doux aussi mais la distance d'appui est plus long que Logitech UltraX Flat) :fumer:

Ce soir, je vais tester mon NFS : HP 2 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai testé mais je pense que je n'ai pas encore obtenu mon record du temps de la tour. J'ai fait 1 mn 31 s 90 cs pour le tour de Bois Cotier - avant - direction droite - sans circulation. J'ai pris une McLaren F1 LM. Ce temps, je n'ai pas pris les raccouris, ni triches.

Un jour je vais essayer encore plus rapide :breton:

Sinon ce clavier n'est pas mal. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...