Aller au contenu

Les souris et tout ce qui est à savoir


Messages recommandés

Salut ,

je voudré savoir les tension que l'on peut trouver sur une souri, au borne de la fiche de connection.

sur la mienne il y a 5 files ,

1 noir ( gros ) , je pence que c'est la masse

1 noir ( petit )

1 rouge

1 blanc

1 vert

sur c'est connecteur , c'est quoi l'intensité max que peut tirer ???

mici pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , c'est sa .

et pour la conso de la souri ???

on parle de 100mA pour le total , ou en plus de la conso des composants de la souri ?

sinon , j'ai re-ouvert ma souri, et je me dit que le gnd c'est le petit noir . donc a partir de la j'en conclu que mon +Vcc il est blanc :keskidit:

c'est un peu bizard .

et ensuite , quelqu'un a déja modifié la couleur de la LED a l'intérieur de la souri??

savoir si on peut faire sa .

la mienne est rouge , et je voudré bien maite une bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait de l'humour :transpi: , le blue-ray est un nouveau système qui cherche à supplanter le dvd en utilisant une longueur d'onde inférieure au rouge, donc bleu c'est mieux pour eux: plus de places sur une galette de même dimension qu'un dvd.

Pour ta souris, tu peux remplacer/mettre une led au-dessus de la souris si tu veux (genre les mx900), mais pas celle du dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, si tu veux donner un effet lumineux sous la souris, tu l'ouvres (et hop, plus de garantie), tu vois où ya de la place, tu fais des trous ou des tranchées et tu mets des leds à forte intensité, ou carrément des néons, histoire que leurs intensités prennent le dessus sur celle du capteur (mais evite d'éclairer en direction dudit capteur!). En gros tu fais une sorte d'ornière avec le néon/la led dessus qui éclairera sous 45 degrés vers l'extérieur par exemple.

Voilà :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...