Charles.w Posted September 30, 2018 Le dernier Rammstein - ou pas Share this post Link to post Share on other sites
Charles.w Posted October 6, 2018 Le comble du bon goût parisien xD Pour me faire pardonner 🙂 Share this post Link to post Share on other sites
trOmAtism Posted October 15, 2018 @Charles.w Il y a des musiques que tu as mis que j'écoute aussi 🙂 Share this post Link to post Share on other sites
Charles.w Posted October 17, 2018 On 15/10/2018 at 09:17, trOmAtism a écrit : @Charles.w Il y a des musiques que tu as mis que j'écoute aussi 🙂 Salut c'est cool Share this post Link to post Share on other sites
trOmAtism Posted October 18, 2018 @Charles.w J'ai pas aimé ta dernière série. Sauf Ultra vomit, un classique 🙂 Pour ma part, je vais mettre des groupes que j'ai organisé avec mon collectif (www.pony-attack.org ) : Et un dernier pour la route : Share this post Link to post Share on other sites
foetus Posted October 22, 2018 (edited) Tiens pour ké-ni le fil Dr. Alban - Look whos talking Dr. Alban - Sing Hallelujah DJ Xam Featuring Boris - T'Es Zinzin! Dj Xam featuring Boris - T'es zinzin (version x censuré) Les Inconnus - C'est toi que je t'aime Edited October 22, 2018 by foetus Share this post Link to post Share on other sites
foetus Posted October 25, 2018 Trouvé sur mon disque dur Cauet - Le rap des Schtroumpfs Share this post Link to post Share on other sites
Charles.w Posted November 1, 2018 Message sponsorisé par le Comité Contre les Chats : moi je préfère les canards en plastique 😄 Est-il possible de faire plus con ? Erf...j'avais oublié que le début des années 2000 regorgeait de conneries xD ... Pour me faire pardonner : Share this post Link to post Share on other sites
foetus Posted November 9, 2018 (edited) Charles.w qui poste 2 fois la même vidéo en très peu de temps : il doit la surkiffer à donf Tryo - Ladilafé : ANGERFIST - Beastmode #35 : (c'est un mix) -> "When i say anger you say fist" Edited November 9, 2018 by foetus Share this post Link to post Share on other sites
Charles.w Posted November 9, 2018 Nope, je n'ai pas attendu le chargement complet de la page pour reposter l'un des liens que j'avais mis de côté Pour la peine, une sensation des internets du début des années 2000 xD Un truc qui était hype en 2006 : Un truc pas encore hype mais qui va bientôt l'être : Une reprise de KISS à l'Otamatone : Un peu de synthwave : Un album toujours aussi urbain 26 ans après sa sortie (accessoirement Blur a toujours été très largement supérieur à Oasis) : Un truc tellement edgy qu'il fait pousser la barbe des hipsters : Un truc qui se moque royalement des crétins barbus ultra prétentieux et ultra pas originaux qu'on appelle hipsters : Share this post Link to post Share on other sites
macslan Posted November 13, 2018 (edited) Edited November 13, 2018 by macslan Share this post Link to post Share on other sites
Charles.w Posted January 13 Meuh le topic l'est tout cassé 😕 Share this post Link to post Share on other sites
ecatomb Posted January 13 Effectivement, les liens youtube en miniature ne fonctionnent pas ... Share this post Link to post Share on other sites
foetus Posted February 6 (edited) Quelques parpaings venus des fonds des ages Lauryn Hill - Ex-Factor : Lauryn Hill - I need you baby : Santana - Maria Maria ft. The Product G&B : Jamiroquai - Cosmic Girl : Edited February 6 by foetus Share this post Link to post Share on other sites
Charles.w Posted March 24 Un peu de DooM Indus / Drone avec l'excellent Tristan Shone / Author&Punisher (actuellement en tournée en europe...il sera début avril à Nantes par exemple) : Le mec fait lui même ses propres machine : Sinon, pour donner dans le truc léger, un groupe de rockabilly de Mannheim ...ou un peu de psyché (avec des références un certain culte des huitres bleues ) Share this post Link to post Share on other sites