Jump to content
Yrtsinim

Vous écoutez quoi comme zik là

Recommended Posts

Chers audiophiles avertis que je ne suis pas :),

Avez-vous des idées de musiques à écouter qui ressemble à du Hans Zimmer (Gladiator par exemple) ou celle-ci

.

Vous allez trouver ça bizarre mais c'est reposant (quoique toutes les musiques de Zimmer ne sont pas reposantes).

Pour l'instant, je suis resté sur la musique classique (des sonates au piano) mais je n'arrive pas à diversifier sur ce thème :(

Sinon, pour revenir au sujet, la playlist actuelle mélange dans un joyeux bordel du Chopin, du Beethoven light (Lettre à Elise quoi), du Manu chao, de la country US, de la "pop anglaise" (genre Vanessa Carlton) et quelques bonnes chanson d'IAM... Je dois être schizophrène ^^

Merci pour votre aide :)

Mmm, difficile de donner une liste comme ça, c'est plein de musiques différentes glanées un peu partout. Et j'avoue que depuis un certain temps j'écoute plus de la musique dynamique, comme ce qu'on a souvent avec "Two Steps from Hell", "

", "
" etc...

Mais je m'égare :D

Je viens d'écumer mes favoris et autres playlist et.. nada ou presque o.o J'arrive pas à trouver de mémoire. En gros plein de musique de films et d'animes, d'instrumental de groupes,...

Pour du relaxant, essaye dans les Future World Music:

coming home

young at heart

distant journey

et

David Arkenstone - Dream Catcher

David Arkenstone - Oaks

Très joli ! Il faudra que je prenne le temps d'écouter les autres morceaux !

Mais là, il faut que j'aille écouter le bruit des vagues... faites des gosses qu'ils disaient ! :ane:

Mmm, difficile de donner une liste comme ça, c'est plein de musiques différentes glanées un peu partout. Et j'avoue que depuis un certain temps j'écoute plus de la musique dynamique, comme ce qu'on a souvent avec "Two Steps from Hell", "

", "
" etc...

Mais je m'égare icon_mrgreen.gif

Je viens d'écumer mes favoris et autres playlist et.. nada ou presque o.o J'arrive pas à trouver de mémoire. En gros plein de musique de films et d'animes, d'instrumental de groupes,...

Pour du relaxant, essaye dans les Future World Music:

coming home

young at heart

distant journey

et

David Arkenstone - Dream Catcher

David Arkenstone - Oaks

Merci chinese.gif , j'écouterai la semaine prochaine, là j'ai les vagues du Finistère :)

Du coup si on écout plusieur fois un morceau (je sais, c'est fou) là on peut remettre le même non ?

Du coup si on écout plusieur fois un morceau (je sais, c'est fou) là on peut remettre le même non ?

:reflechis::reflechis::reflechis: Bonne question :reflechis::reflechis::reflechis:

Du coup je vais ressortir Korn, Linkin Park, et autres Deftones :siffle:

Coffeebreak tu radotes ma vieille :p:p

C'est juste qu'il me faut ma dose de MM journalière, sinon je ne suis pas en forme ! :ane:

non, je ne préciserai pas en forme de quoi ! :p

Allez, encore un peu de radotage !

C'est juste qu'il me faut ma dose de MM journalière, sinon je ne suis pas en forme ! :ane:

non, je ne préciserai pas en forme de quoi ! :p

En pleine forme? :D

Ou celle d'un avion :dd:

0e8bdb836c9d17dc63752cfeeca50tt.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...