Coffeebreak Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 ng écoutes, ça peut te servir plus tard quand tu auras des enfants ! Les genoux... Pour que mon genou me laisse tranquille, il faut que je travaille régulièrement! Pas de barre depuis fin juin, résultat bobo ! Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Nan mais... On verra alors, j'ai peur pour mes oreilles Pour mon genou : en fait, quand je fais du sport normalement je mets une genouillère de maintien... En fait ma rotule est un peu effritée, selon les mouvements ça peut laisser échapper du liquide, et mon genou devient bien douloureux Link to post Share on other sites
misterB Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Petit joueur, mois c'est un absence de ligament antérieur qui pose problèmes a mon genou droit, le gauche est en vrac aussi mais ça à l'air de tenir encore Skateboarding is a crime for your Knees Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Nan mais en même temps, moi c'est par l'usure, pas par des gamelles Link to post Share on other sites
misterB Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 L'usure aussi, pousser une planche 6h par jours, ça use Link to post Share on other sites
misterB Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=WhwbxEfy7fg Link to post Share on other sites
foetus Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 .... Tu n'en as pas marre avec ta chanson Tiens écoutes ça: Link to post Share on other sites
misterB Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 non, par contre maroon 5 Vas y envoie du Bieber n'ai pas honte Link to post Share on other sites
foetus Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Vas y envoie du Bieber n'ai pas honte Link to post Share on other sites
Coffeebreak Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 ... Je me suis réveillée en chantonnant ce matin ! B je te déteste ! Il faut que j'arrive à me sortir cette chanson de la tête, sinon j'en ai pour la journée!!!! Changeons nous les idées http://www.youtube.com/watch?v=-Uh-s0ea7mk Link to post Share on other sites
Sp3ud Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je me suis réveillée en chantonnant ce matin ! B je te déteste ! Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je me suis réveillée en chantonnant ce matin ! B je te déteste ! Il faut que j'arrive à me sortir cette chanson de la tête, sinon j'en ai pour la journée!!!! Maybe you'd like a dick in a box ? Link to post Share on other sites
Coffeebreak Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Or may be not ! Link to post Share on other sites
misterB Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Cadeau Coffee Link to post Share on other sites
Coffeebreak Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 J'ai écouté jusqu'au bout ! Donc maintenant je vais me faire une cure de , et pour au moins le reste de la journée ! Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 J'ai pas osé écouter Marylin Manson, c'est spécial quand même Link to post Share on other sites
Coffeebreak Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 MM a un effet apaisant sur moi ! Dès que j'en ai ras le bol, que je commence à avoir des envies de meurtre, etc, un peu de MM et dès le 2ème morceau je me sens plus zen ! Link to post Share on other sites
misterB Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 J'ai écouté jusqu'au bout ! Parce que ce morceau est génial Link to post Share on other sites
Coffeebreak Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bon, j'avoue. J'ai souri en l'écoutant ! Link to post Share on other sites
misterB Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je suis un Gros fan du SNL et des Digital Shorts Link to post Share on other sites
Coffeebreak Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Je ne l'avais jamais entendu cela ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now