Jump to content
Yrtsinim

Vous écoutez quoi comme zik là

Recommended Posts

Sinon, des trucs inécoutables par le commun des mortels...de la musique électronique des débuts (1920 - 1975) :D

...

Excellent :francais: pour ceux que ce genre de trucs intéressent la dernière section du musée de la Cité de la Musique à Paris contient une collection d'appareils impressionnant datant de cette époque d'expérimentations bizarres. Les inventeurs de ces machines avaient clairement un grain :transpi:

Sinon ma découverte du week-end :

Concerto pour Piano N°21 Andante par le grand Orchestre de Paul Mauriat.

Bon tant que j'y suis j'en profite pour passer un lien vers un homme remarquable et son orchestre :

Monsieur Paul MAURIAT

Ce grand chef d'orchestre, compositeur, et arrangeur est trop méconnu en France alors que c'était réellement un de nos meilleurs Musicien avec un grand M :chinois:

"Paul Mauriat est le seul artiste français à ce jour à avoir été classé no 1 des ventes aux États-Unis pendant 7 semaines." :chinois:

Pour l'écouter en ligne : c'est là

Pour l'acheter : c'est là :ouioui:

Pour mieux le connaitre : c'est là

Et NON je ne mettrai pas de lien de DL :zarb: d'abord c'est pas légal et surtout des ½uvres comme celles de Paul Mauriat DOIVENT être rémunérées. :ouioui: Peut importe qu'il soit décédé en 2006 :pleure:

Un groupe coréen qui s'a migré au Japon... en mettant de coté la langue coréenne (l'histoire ne dit pas combien de coréens ont fait des dépressions suite à ça).

Nightwish version bien :

Nightwish version pourrie (pour rire...le jour ou Miss Olzon aura une voix qui ne sature pas, ça se saura :D)

NigthWish :vomi2: ce groupe qui est écouté par les enfants de riches/ bobos et qu'ils croivent qu'ils sont dépressifs, mal dans leur peau ... :kill:

Une petite chanson:

1. Soit pour bouger son boule/ zouk
  2. Soit pour faire fonctionner la machine à souvenirs
  3. Soit pour te pourrir une journée :devil:

Et je vous met un peu de Will, il va peut être refaire un album de rap

http://www.youtube.com/watch?v=6zGB3bpZATs

Le rap, cette musique qui est écoutée par les pauvres qui se croient badass.

Le reggae qui est écouté par les riches/bobos qui se croient rebelz.

On a les clichés qu'on veut :roll::roll::roll:

(et la grammaire qu'on croive)

:dors:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...