Jump to content
  • Annonces

• Edtech

Bienvenue aux clubs !   02/08/2017

Une nouvelle fonctionnalité est disponible sur le forum : les clubs ! N'hésitez pas à les consulter ou à créer le votre ! Pour cela, cliquez sur l'onglet Clubs dans la barre de navigation ci-dessus.
Yrtsinim

Vous écoutez quoi comme zik là

Recommended Posts

Quand on mixe Akira, Matrix & Ghost In The Shell on obtient ceci :

Sinon, quand on mix des cartoons vintage, de l'acide et de l'électro "high-tech minimal" (pour rependre la classification que se donne son auteur pour se moquer des grattes papier) :

Sinon, toujours pour rester dans le truc du trip sous acide avec clip néo-rétro xD

Totalement dans un autre genre, l'inénarrable Mac DeMarco : 

Encore dans un autre genre, uniquement parceque l'on ne peut pas passer à côté de Dave Fuc***g Grohl et des Fuc***g Foo Fighters :D

Partager cette publication

L'algo de youtube est pas mal dans le genre non plus si on reste dans des genres proche (ou pas d'ailleurs) :D

foetus   
On 10/07/2017 at 08:35, Charles.w a écrit :

on ne peut pas passer à côté de Dave Fuc***g Grohl et des Fuc***g Foo Fighters :D

Pour du rock spécial Mickey, il y a ceci qui a plus de saveur :D

Snow Patrol - Run

Et si tu n'es pas content, spécial Mickey, tu as toujours :212_koala::212_koala:

Nada Surf - Always love

Et si tu veux du rock énergique, tu as ceci :212_koala::212_koala:

Bloc Party - Banquet

Modifié par foetus

Dans le genre de truc à côté desquels on ne peut pas passer :D

Sinon, en matière de musique électronique, Linus Tech Tips a fait un tour chez DeadMau5, qui est un énorme cran au dessus d'un David - sous m:censored: - Guetta ou d'un Skrillex...on notera au passage la petite larme de Linus quand il dit qu'il n'est pas le seul à avoir une salle serveur et un réseau 10Gbps à la maison xD

Et en parlant de Joel, ses compositions rendent vraiment justice à un très très (très) bon casque / très très (très) bon setup audio :D

Enfin, pour Snow Patrol, je préfère ceci :D

Et pour Nada Surf, j'aime beaucoup le trollesque "Popular" (les paroles sont repompées du bouquin " Penny's Guide to Teen-Age Charm and Popularity ") :D

wawadou   

Nouveau titre d'arch enemy avec the world is yours :D

j'attends la sortie de l'album et des places pour le concert de janvier :D

foetus   

Je ne sais pas, mais je préfère le concept de la "chanson de Noël" de Jimmy Fallon :212_koala:  :212_koala: : pull kitsh, instrument pour les mômes, petit lutins, ... (un massacre joyeux si le chanteur/ la chanteuse n'assure pas  :D)

Jimmy Fallon, Mariah Carey & The Roots - All I Want For Christmas Is You

Jimmy Fallon, Adele & The Roots Sing  - Hello

Tiens il a même Metallica :dd:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant