Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

On 10/07/2017 at 08:35, Charles.w a écrit :

on ne peut pas passer à côté de Dave Fuc***g Grohl et des Fuc***g Foo Fighters :D

Pour du rock spécial Mickey, il y a ceci qui a plus de saveur :D

Snow Patrol - Run

Et si tu n'es pas content, spécial Mickey, tu as toujours :212_koala::212_koala:

Nada Surf - Always love

Et si tu veux du rock énergique, tu as ceci :212_koala::212_koala:

Bloc Party - Banquet

 

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre de truc à côté desquels on ne peut pas passer :D

 

Sinon, en matière de musique électronique, Linus Tech Tips a fait un tour chez DeadMau5, qui est un énorme cran au dessus d'un David - sous m:censored: - Guetta ou d'un Skrillex...on notera au passage la petite larme de Linus quand il dit qu'il n'est pas le seul à avoir une salle serveur et un réseau 10Gbps à la maison xD

 

Et en parlant de Joel, ses compositions rendent vraiment justice à un très très (très) bon casque / très très (très) bon setup audio :D

Enfin, pour Snow Patrol, je préfère ceci :D

Et pour Nada Surf, j'aime beaucoup le trollesque "Popular" (les paroles sont repompées du bouquin " Penny's Guide to Teen-Age Charm and Popularity ") :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je ne sais pas, mais je préfère le concept de la "chanson de Noël" de Jimmy Fallon :212_koala:  :212_koala: : pull kitsh, instrument pour les mômes, petit lutins, ... (un massacre joyeux si le chanteur/ la chanteuse n'assure pas  :D)

Jimmy Fallon, Mariah Carey & The Roots - All I Want For Christmas Is You

 

Jimmy Fallon, Adele & The Roots Sing  - Hello

 

Tiens il a même Metallica :dd:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Parceque les chat puissants c'est bien :transpi: (plus sérieusement, les albums de Cat Power sont toujours extrêmement bien mixés, ce qui est appréciable quand on a un bon setup :D)

Dans un autre genre :

Encore dans un autre genre :

Sinon, et toujours dans un autre genre, c'est marrant de voir comment Mademoiselle K a évolué :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...