Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

♫♪ Batmobile Transylvanian Express ♫♪

au toute premiere note, j'auré jurais queu s'etait les Washington dc!! puit finalement, nan!

komment queue jeu suis dessus! :ouin:

pô grâve! hop! haha! houplàaa, ZE version 100% ... franssaise! gniark gniark gniark!

--------------------------------------------

bon mizza par sa, je me posai une question, alors s'ya des fées rues de l'encodage , lache ton comm:

- je récupères souvent des mp3 sur youtube avec formatfactory.

question:

la qualitay du son est elle meilleure si j écoutes une vidéo hd, genre 720, ou bien au contraire, elle est la même que sur une video .flv en 320px, tout en n'oubliant pas qu'on parle de format .mp3?

après je finirais par préciser que mon "bureau" est mon salon, tout passe par ampli, patati et patata. c'est juste de la curiosité. j'ai pas de softs pour faire de l'analyse pour ça, à part audacity, donc j'aimerai bien en savoir plus. m'est avis de penser que non=c'est tout pareil. j'ai pu voir du .flac à base de .mp3 128kbs.m'enfin ca, c'est un "autre" débat.

uniquement, je me concentre sur la vidéo.

merci d'avance pour vos réponses.

EXEMPLE:

http://www.youtube.com/watch?v=LoQYw49saqc&ob=av2e

- -- ------ - -- - - ----

ha! j'oubliais: désolé si vous avez eu les yeux qui piquent! :byebye:

oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a trop usé des balises! :pleure:

j'ai eu le même truc pour le post d avant. j'ai juste rajouté dans le quote. j'avais eu beau virer les balises media, c’était toujours pareil: sans balises media, dans la prévisualisation, ça me fillait la video.

[apparté]et si on est membre premium, on peut en poster plus?[/apparté] :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la qualité audio varie en fonction de la qualité vidéo sur YT :chinois:

aux dernières nouvelles (mai 2011) la qualité était comme suit (pour les nouvelles vidéos uploadées avec une qualité suffisante, les autres étant parfois progressivement mise à jour).

240p: 60 kbps mp3

320 et 480: 128 kbps AAC

720 et 1080: 152 kbpc AAC

Pour le reste, sache juste qu'on peut faire du flac à partir d'une vieille cassette, ça n'en améliore pas la qualité. Ce sont juste des codecs d'encodage, si la source est pourrie (par exemple un mp3 en 128), le convertir en flac n'apportera rien. C'est comme mettre une vieille VHS rayée sur un bluray, ça va pas faire de la HD par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allö ? d'autres avis que celui de Wildduck peut-être ?

-------------------------------------

@ Wildduck

à l'oreille, c'est bien ce qu'il me semblait avec le 720px. plus de profondeur, meilleur choix.

mais on est d'accord sur le .flac ou l'.ogg; si la base est du .mp3 128kbs, ça reste en dessous de la norme.

d'où l’intérêt zéro. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

la "norme" les gens la mettent où ils veulent, et c'est souvent pas très haut :transpi:;)

Si tu veux savoir le bitrate de l'audio des vidéos sur YT, tu peux télécharger le .flv (avec videodownloadhelper ou autre), le lire dans VLC et regarder les propriétés par exemple (ctrl+J pendant la lecture, ou bien "outils->information sur les codecs")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lesbi masculine hardcore, le jaguar, du rap francais, duo du groupe Supreme NTM, nous paye son live sur radio NOva en décembre 2011.

http://www.divshare.com/download/16390599-c16

merci noVA !

lien NOva: http://www.novaplanet.com/node/50882

:confettis: :paillettes: :fête:

on est tous korda:

il lui manke une plume dans le kul!..

personne pour le baronner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

la "norme" les gens la mettent où ils veulent, et c'est souvent pas très haut :transpi:;)

Si tu veux savoir le bitrate de l'audio des vidéos sur YT, tu peux télécharger le .flv (avec videodownloadhelper ou autre), le lire dans VLC et regarder les propriétés par exemple (ctrl+J pendant la lecture, ou bien "outils->information sur les codecs")

je pensais aussi à ces choses simples qui font au final la différence. merci de ton soutient. ;)

du bien pour demain pour toi. :incline:

ainsi ko modo, enfin o respo car j 'ai peur que mon msg s'envolle avec la force du vent.

héhé, y'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

la "norme" les gens la mettent où ils veulent, et c'est souvent pas très haut :transpi:;)

Si tu veux savoir le bitrate de l'audio des vidéos sur YT, tu peux télécharger le .flv (avec videodownloadhelper ou autre), le lire dans VLC et regarder les propriétés par exemple (ctrl+J pendant la lecture, ou bien "outils->information sur les codecs")

je pensais aussi à ces choses simples qui font au final la différence. merci de ton soutient. ;)

du bien pour demain pour toi. :incline:

ainsi ko modo, enfin o respo car j 'ai peur que mon msg s'envolle avec la force du vent.

héhé, y'a

ce que je craignais: les foudes de la fée électricité.

pff, modo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...