Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

Sinon, des trucs inécoutables par le commun des mortels...de la musique électronique des débuts (1920 - 1975) :D

...

Excellent :francais: pour ceux que ce genre de trucs intéressent la dernière section du musée de la Cité de la Musique à Paris contient une collection d'appareils impressionnant datant de cette époque d'expérimentations bizarres. Les inventeurs de ces machines avaient clairement un grain :transpi:

Sinon ma découverte du week-end :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerto pour Piano N°21 Andante par le grand Orchestre de Paul Mauriat.

Bon tant que j'y suis j'en profite pour passer un lien vers un homme remarquable et son orchestre :

Monsieur Paul MAURIAT

Ce grand chef d'orchestre, compositeur, et arrangeur est trop méconnu en France alors que c'était réellement un de nos meilleurs Musicien avec un grand M :chinois:

"Paul Mauriat est le seul artiste français à ce jour à avoir été classé no 1 des ventes aux États-Unis pendant 7 semaines." :chinois:

Pour l'écouter en ligne : c'est là

Pour l'acheter : c'est là :ouioui:

Pour mieux le connaitre : c'est là

Et NON je ne mettrai pas de lien de DL :zarb: d'abord c'est pas légal et surtout des ½uvres comme celles de Paul Mauriat DOIVENT être rémunérées. :ouioui: Peut importe qu'il soit décédé en 2006 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NigthWish :vomi2: ce groupe qui est écouté par les enfants de riches/ bobos et qu'ils croivent qu'ils sont dépressifs, mal dans leur peau ... :kill:

Une petite chanson:

  1. Soit pour bouger son boule/ zouk
  2. Soit pour faire fonctionner la machine à souvenirs
  3. Soit pour te pourrir une journée :devil:

Et je vous met un peu de Will, il va peut être refaire un album de rap

http://www.youtube.com/watch?v=6zGB3bpZATs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...