Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

foetus; merci pour ces liens, même si je n'écoute plus Balavoine, j'aimais bien l'écouter à la radio étant petit. Mais depuis quelques temps je préfère des morceaux plus métal like

http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA

Wildduck, va falloir que j'explore le "petit" catalogue de nuclear blast :yes:

Edit: pour en revenir au post de foetus; il m'a fait vieillir d'un coup de 25 ans. Je me sens :phibee: tout d'un coup merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: pour en revenir au post de foetus; il m'a fait vieillir d'un coup de 25 ans. Je me sens :phibee: tout d'un coup merci :craint:

:devil::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::devil:

Tiens pour la peine:

the pretenders - I'll stand by you

Kris Kross - Jump

Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rêves

Berlin - Take my breath away

Bryan Adams - (Everything I Do) I Do It For You

Une que tu ne connais pas:

POD - Youth Of The Nation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ foetus : en fait le seul vrai inconnu est pour moi: Biggie smalls - juicy; mais j'ai pas du tout accrocher. Les autres je connais. POD; mon frère m'avait fait écouter ça mais il me semblait que c'était plus vieux que 2002.

@ Morneithan : J'avoue ça m'a moi aussi fait sourrire ton "shake a bone" :mdr:

Sinon j'écoute du WT en ce moment:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas écouté le S&M. Je n'écoute principalement metallica que dans ma voiture (2 chansons le temps d'aller au taf) et je n'y ai pas incorporé le S&M dans la compile.

La en ce moment je suis sur un truc hyper calme aussi SOAD ( :reflechis: euh oui oui ce morceau est calme :transpi: ):

http://www.youtube.com/watch?v=IJmt3dr9XYQ&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas écouté le S&M. Je n'écoute principalement metallica que dans ma voiture (2 chansons le temps d'aller au taf) et je n'y ai pas incorporé le S&M dans la compile.

La en ce moment je suis sur un truc hyper calme aussi SOAD ( :reflechis: euh oui oui ce morceau est calme :transpi: ):

Bah en fait je crois pas qu'il y a des masses de versions de Enter Sandman et je trouve qu'il rend mieux sur S&M que dans l'album "Metallica". Question d'âge sans doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, un peu... mou?

(je reste politiquement correct :transpi: )

beardbng.gifbeardbng.gif

http://www.youtube.com/watch?v=1t7qazLruC8

(<- un petit documentation de nos amis brésiliens)

(<- censurée :eeek2: )

Marilyn Manson - Rock is Dead

Deftones n'a pas toujours fait du néo métal planant

Deftones - Hexagram

@ foetus : en fait le seul vrai inconnu est pour moi: Biggie smalls - juicy; mais j'ai pas du tout accrocher.

Years of tragic:

1994 - Birth of justin bieber.

1995 - Eazy-E's death

1996 - Tupac's death

1997 - Biggie's death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...