Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

Harlem - Friendly Ghost

http://stereogum.com/archives/mp3/new_harl...ost_105221.html

C'est la plus formaté pour une écoute seul.

Mais je me suis un peu emballé, ca sent pas du tout les 70', ca ressemble plus au groupe Folk/rock de jeunes américains qu'on peut entendre depuis quelque temps. Mais ca reste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me suis vraiment emballé sans grande raison, j'écoutais pas sérieusement en même temps, ca m'arrive souvent. C'est sympa mais je repasserai pas ça souvent. De toute façon quand j'aime vraiment c'est simple j'écoutes en boucle, là c'est pas le cas.

Exemple l'année dernière je me suis complètement emballé pour battant, j'ai écouté écouté, et récouté l'album, en ne voyant leur talent que grandir au fil du temps... et je persiste à dire que c'est la meilleur chose que j'avais entendu depuis longtemps. Et sans être au même niveau, Mondkopf et The XX furent aussi des vrais bonnes découvertes. Et des artistes comme Gui Boratto et The Whitest Boy Alive ont sorti d'excellent album que j'ai pas mal fait tourner.

Par contre là pour de vrai, je connaissais pas du tout et j'adore, je saiss vraiment pas où les classer...

Efterklang, c'est une sorte de rock, avec de légére sonorité electro, teinté d'un peu de punk, avec pas mal d'utilisation de piano, violon. C'est surprenant, c'est très léger et gaie. Eux je les gardes pour faire découvrir à une amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Late Of The Pier - Best In Class (Soulwax Remix)

:p

Pas encore released mais god...

2 many dj's/soulwax... my idols, my love... this is gonna be epic, je vais enfin voir déjà les 2 many dj's en avril...

Dès que j'ai de l'argent (trop), je m'envole acheté tout les as heard on radio soulwax (y en a 12 pour le moment), les Get Yer Yo Yo's Out! (y en a 4), Hang All Dj's ( y en a 4), et leurs autres bootlegs...

Qu'ils passent des choses formatées pour les festivals (et encore ils mettent même là pas mal de rock, disco et tout), ou que se soit pour les radios avec pas mal de hip hop, pop, rock et disco... j'aime...

Non mais regardez moi ça quoi: Pour vous rockeux (bon là c'est du connu, mais y a du sonic youth misterB)

Pour les quelques personnes à m'avoir lu et l'encore plus faible pourcentage à avoir aimé y a la playlist :dd:

Bon maintenant je repars à 2 many dj's - i heard on radio soulwax, pt. 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...