Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

Within Temptation - our farewell

Nightwish - angels fall first - angels fall first

Nightwish - Dark passion play - Last of the Wilds

Nakajima Ai - Macross Frontier OST - Aimo ~ Tori no Hito

Nightwish - sleeping sun

Evanescence - Fallen - Hello

Rammstein & Sharleen Spiteri - Rosenrot - Stirb nicht vor mir // Don't Die Before I Do

Nightwish - Dark Passion play - The Escapist

Matt Rach - the first shockwave - the new Canon Rock

Evanescence - Fallen - Bring me to life

Rhapsody of Fire - Triumph or agony - Son of Pain

Kamelot - the fourth legacy - A Sailorman's hymn

Within temptation - hills of mist

thirteen senses - the invitation - Into the Fire

Witin temptation - running up that hill

Nightwish - Dark passion play - the Islander

Petite liste calme et musicale. Ca fait un moment que je m'étais pas repayé un bon moment à vraiment rien faire à part profiter de la musique, détendu. Ma soirée et celle d'hier on été les meilleures depuis... beaucoup trop longtemps :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Je savais pas qu'il y en aurait encore!

Persi j'ai été très très déçu par l'avant-dernier maintenant: Reborn . Tu trouve comment celui que tu cite? Je peux pas tester: pas spotify et musicme me limite à 30s (Swiss powaa). Ca a l'air pas mal sans plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Je savais pas qu'il y en aurait encore!

Persi j'ai été très très déçu par l'avant-dernier maintenant: Reborn . Tu trouve comment celui que tu cite? Je peux pas tester: pas spotify et musicme me limite à 30s (Swiss powaa). Ca a l'air pas mal sans plus?

Ce sont des reprises de musiques classique vraiment sympas je trouve. J'adore cet album, je vais certainement l'acheter.

Les meilleures pour moi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justice - Planisphère (les 4 parties)

Depuis que ce truc est sorti je n'ai plus écouté l'album, planisphère est une perle.

En gros c'est jamais sorti officiellement, ca a été créé pour le défilé automne/hiver 2008 de dior je crois.

Ca annonce la direction qu'ils prennent pour les prochaines productions. Je suis complétement fan, de l'éctronique baroque, on garde les sons compressés (qui plaisent ou non), un beat lourd et grave, on met de clavecins, se genre de choses, y a toujours la basse si familière au groupe, se côté pop aussi, mais ca sonne plus net et pro.

J'ai aimé le 1er album, mais j'ai du en entendre trop parlé sur le groupe, lassant, surtout qu'ils ne faisaient plus rien.

Leurs lives 2007 aussi... quelle horreur, j'en ai vu un... pfff...

Par contre la version 2008 (qui a donné d'ailleurs l'album live)... wow... justement c'est finalement leurs anciens morceaux tourné de ce nouveau moule que j'adore, ca sonne rock, ca sonne presque comme de la musique liturgique, c'est plus méchant, le côté pop est mis de côté.

Sur planisphère... se solo de guitare dans la 4ème partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le piano caylebien :francais: (<- ce smiley me donne l'impression de parler virus à chaque fois que je l'écris :francais: )

ou comment me faire dire "mmmh ca semble bien bon ce morceaux" alors qu'au mieux il est banal :pleure:

c'est envoutant, musical, bref... :transpi:

PS: j'imagine que ce post n'a rien a voir vu que tu parles sûrement de synthé? (pas pu aller vérifier ta zik, filtrage powaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...