Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

Jeff Buckley, album GRACE.

10ans déjà le 29mai :pleure:

8)

C'est toi qui m'a fait découvrir SL et je t'en remercie.

@Merenwen: Quelle bon goût d'ailleur j'apprécie particulierment Pocket Symphonie pour ces notes Japonnaise, on pouvait entendre un truc comparable avec Alone in Kyoto dans Talkie Walkie, ceci est dû au koto ou d'autre instruments.

J'suis moins fan des 1ère albums mais fan quand même j'adore cette musique psychédélique que nous pond Air :D

Enfin voilà, j' connais pas tellement de gens qui connaissent vraiment le groupe donc quand je tombe sur quelqu'un qui aime faut que j'en parle.

Comme avec Garden State :francais:

Sinon moi là c'est Michael Jackson de Fatboy Slim et avant The Rockafeller Skank.

Europe 2 :francais:

idem :p

idem² :p

Encore une fois ca vous change :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Merenwen: Quelle bon goût d'ailleur j'apprécie particulierment Pocket Symphonie pour ces notes Japonnaise, on pouvait entendre un truc comparable avec Alone in Kyoto dans Talkie Walkie, ceci est dû au koto ou d'autre instruments.

J'suis moins fan des 1ère albums mais fan quand même j'adore cette musique psychédélique que nous pond Air :transpi:

Enfin voilà, j' connais pas tellement de gens qui connaissent vraiment le groupe donc quand je tombe sur quelqu'un qui aime faut que j'en parle.

Comme avec Garden State :dd:

Pour moi Air c'est un tout, je peux pas écouter que quelques morceaux, il faut que je mette tous les albums. Mais c'est vrai qu'Alone in Kyoto (également sur l'OST de Lost in translation :transpi: ) est excellent, et on est un peu dans le même style avec le dernier. Enfin voila Air c'est un peu comme avec Garden State, Virgin Suicides et Lost in translation. Soit tu craques, soit tu t'en balances :fumer:

Bon et réveil en douceur avec Massive Attack et l'album Mezzanine :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveille avec tear drop ca doit être sympa :D

Moi je peux me reveiller sur rien je dors avec une playlist de 1500chansons sonc rien ne me reveille à part le reveille :eeek2:

Pareille lol. Mais je met tout le temps en reveille "Fort Minor - Whered'd you go" pour bien commence la journer ;) meme si des fois je me reveille pas mdr :haine:

Sinon la j'ecoute "Daft Punk - Digital love" et je crois que je vais me faire tout l'album se soir :transpi:

Modifié par Spybotics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...