Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

Bonsoir Gypsie, :chinois:

Merci pour tous ces liens. :francais: Celui que tu donnes pour « All Right Now » ne semble pas vouloir fonctionner. En voici un autre, à tout hasard.(n°1&14)

Pour ce qui toucherait à ta nullité en culture musicale, Jimmy Hendrix avait déjà anticipé la réponse : « Mon oeil !» (n° huit) :transpi:

Bonjour Torréen,

Pas facile de trouver des liens ou l'on puisse écouter de la musique en toute légalité sur un forum, tu t'en doutes. Les cadenas se font de plus en plus efficaces. Ces liens sont bien souvent provisoires, mis en place souvent à des fins de publicité, lors de la sortie d'un album par exemple. C'est bien, cela rend curieux.

Dommage simplement qu'ils soient si fugace, c'est le cas du lien de Marianne Faifthfull par exemple, je l'avais posté à la mi-janvier, il est out. Dommage, laisser une chanson et tout un univers donc, être découvert par une nouvelle génération est un beau cadeau, il ouvre surtout la porte à la curiosité, il permettrait plus de vente aussi, enfin c'est mon humble avis...81.gif

Ton extrait de Free est meilleur, bien meilleur, que celui que j'avais trouvé.. 0002.gifCela va faire plaisir à Ilcanzese. 49.gif

Je n'ai pu m'empêcher de zieuter ton autre lien, merci pour l'attentionicon_wink.gif.

Sur l'album de Hendrix il y a un petit souffle de rock progressif m'a dit Mister Google, is it true? 53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...