Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

FedB c'est quoi cette chanson là ??? Je la connaissais pas :chinois:

c'est :"L'Société des Grosses Biroutes" chanter par j'sais pas qui :transpi: "les capenoules" peut etre :oops:

l'refrain l'est plus connu avec "grosse" qu'avec "bielle" :

"À's'qu'in est heureux, s'qu'in heureux, s'qu'in heureux !

À's'qu'in est heureux d'avoir eune grosse biroute !

À's'qu'in est heureux de pouvoir s'in servir !

Avec, avec du poil sous les roses !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) vive notre région ;)

bah ui ;)

y a ça aussi :

Trousse des culs et monte à baudet, lève eum'quemich' te verras min chifflet

Trousse des culs et monte à baudet, lève eum'quemich' te verras min chifflet

...

Vins t'in laver tes gampes, vins t'in laver tes gampes, frottées au savon noir, te seras les ravoir

In rintrant dans ma chambre, j'ai rinversé l'pot d'chambre, le caca et l'pipi renversés sur min lit !

La concierge m'engeule, j'li fous min poing sur l'gueule, elle est pas convaincue, j'li fous la main au cul

La la la...

...

Oh la la (Oh la la) Oh la la (Oh la la) - Ti iros ti ? -Àm'mote que j'iros mi !

- Te cros pas des fos ti, que j'l'laicherot pour ti, mi ?

- Si j'iros -Ti, t'iros - Et li, il irot - Cha fait qu'in irot tous à tros dins'l'même tro

- Si j'iros, Ti, t'iros, un aut' il irot . Cha fait qu'in irot tous les tros dins'l'même tro

...

Bien l'bonjour Madame Bertrand, vous avez des filles, vous avez des filles

Bien l'bonjour Madame Bertrand, vous avez des filles, au c... trop grand

Elles'ont des culs comme des marmittes c'est pour ça qu'on en profite

Bien l'bonjour Madame Bertrand, vous avez des filles, vous avez des filles

Bien l'bonjour Madame Bertrand, vous avez des filles, au c... trop grand

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question. est-ce que certains de vous connaissent des chansons bien de Dj Shadow (c'est celui qui a fait "mongrel" la zic de la pub bouygue telecom) ???

ouais, Rabbit in your Headlights, la chanson qu'il fait dans le projet Unkle, avec Thom Yorke au chant (le chanteur de Radiohead pour ta gouverne), chanson magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique de Windows Vista...MS ne vend plus des OS, mais des disques...avec en cadeau bonux un OS même pas déboggué :mdr:

The Cranberries - Just shot John Lennon

Pourquoi parles-tu d'OS même pas déboggué ?

Es-il impossible d'écouter les liens du site avec Linux ? Est-ce cela que tu veux expliquer ? Je n'ai pas compris :iloveyou:

Mercy Now (que j'aime beaucoup) n'a pas besoin d'être lu dans la T.V en vidéo. Les titres à droite s'écoutent en audio..

The Cranberries smile_approuve.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...j'ai juste dit que la plupart des OS de MS étaient bourrés de failles plus ou moins intentionnelles...et sous Windows, c'est un peu l'anarchie au niveau de la gestion des processus...alors que sous linux/unix/bsd :byebye:

Sinon, pour écouter de la musique quand je suis sous Linux, il faudra demander à Creative de se bouger un peu...j'ai une audigy 2 value, avec le PCB d'une audigy normalle (il manque juste un ou deux connecteurs derrière)...d'ailleurs sous Windows, en trifouillant un peu, je peux la faire reconnaitre en tant que tel...mais pas sous Linux...elle n'est pas reconnue ni comme étant une value, ni comme étant une audigy2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Sinon, pour écouter de la musique quand je suis sous Linux, il faudra demander à Creative de se bouger un peu...j'ai une audigy 2 value, avec le PCB d'une audigy normalle (il manque juste un ou deux connecteurs derrière)...d'ailleurs sous Windows, en trifouillant un peu, je peux la faire reconnaitre en tant que tel...mais pas sous Linux...elle n'est pas reconnue ni comme étant une value, ni comme étant une audigy2...

Tu ne peux pas écouter mes liens, alors ? ;)Temps à nouveau Jean-Louis Aubert a accompagné mon adolescence grandma.gif

Et cela...Ou l'on frissonne.....Dommage que le son soit mauvais...Je crois bien que je vais m'offrir ce disque..

Son site http://ecards.emiclassics.co.uk/gheorghiu1/gheorghiu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...