Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

ACDC - Highway To Hell

:incline::yes::yes::yes:

sinon Brice arretes de te lamenter,t allé la voir au moins la donzelle??!!!

je parie que njon,alors si tu va pas la voir c pas les filles qui se jettes a l'eau vers les mecs,c l'inverse malheuresement!

donc tu va la voir,tu montes un plan foireux genre ciné ou autre et tu lui fait un sort!

t un homme non de dieu,t pas fait pour te lamenter,la nature t'a doté de certains atouts c pa pour les gacher,imagine les pauvres gars qui tiennent les harems,je parie qu'ils t'envient!!! :incline:

donc tu va la voir et tu lui saute dessus,sans etre brutal hein!!,mais fait lui ce qu'il faut!!! :8 :smack::incline::incline::incline::incline:

sinon la c pixies - I bleed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight
J'écoute pas, mais je suis en train de lire tout ce que la fille que j'aime me dit. En l'occurence qu'elle va s'en taper un autre.

C'est beau la vie, y a pas a dire ...

0124.gif

Ou tu lui parles (+1 Korrigan) ou alors tu l'envoies chier bien comme il faut... ejectbouletanim01.gif (+100 pour moi, parce que si en plus elle te nargue, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...)

ORPHANAGE - Prophecies of fame stolas666_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:yes::yes::yes:

sinon Brice arretes de te lamenter,t allé la voir au moins la donzelle??!!!

je parie que njon,alors si tu va pas la voir c pas les filles qui se jettes a l'eau vers les mecs,c l'inverse malheuresement!

donc tu va la voir,tu montes un plan foireux genre ciné ou autre et tu lui fait un sort!

t un homme non de dieu,t pas fait pour te lamenter,la nature t'a doté de certains atouts c pa pour les gacher,imagine les pauvres gars qui tiennent les harems,je parie qu'ils t'envient!!! :-D

donc tu va la voir et tu lui saute dessus,sans etre brutal hein!!,mais fait lui ce qu'il faut!!! :smack::smack::love::francais::transpi::oops:

sinon la c pixies - I bleed

Si si j'ai été la voir (il y a 5 mois déja) et ça a été un énorme bide ...

Apres le coup du ciné, tu sais pas ou j'habite :non: , et j'ai pas cor le permis.

Requinight :arrow: je sens que le +100 va s'opérer ...

smil1182.gif

:arrow: MY DYING BRIDE - The Crown Of Sympathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...